Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de charger mon Note20 avec ma batterie externe SAMSUNG

(Sujet créé le : 19-02-2023 08:32 PM)
864 Visites
Members_bowfqmS
First Poster
Options

Bonjour, je viens d'acheter une batterie externe SAMSUNG mais je n'arrive pas à charger mon Note20. En effet c'est le tel qui charge la batterie ; je suis pourtant aller dans les paramètres USB pour essayer de modifier le contrôle de l'USB par "cet appareil" et non pas l' "appareil connecté" mais impossible il ne veut pas se connecter.

Avez-vous une idée?

Merci

Capture d’écran 2023-02-19 203135.jpgCapture d’écran 2023-02-19 203029.jpg

0 Compliments
14 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé de supprimer les données de l´USB Settings et de redémarrer votre Note 20 ?

Members_bowfqmS
First Poster
Options

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé de le brancher déjà avec une autre batterie, un pc, je l'ai redémarré mais rien ! Comment supprimer les données de l'USB setting ?

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour avant de passer sur le pc j'aurais essayé de passer en mode recharge uniquement sur le téléphone.
0 Compliments
Members_bowfqmS
First Poster
Options

En mettant un câble USB-A / USB-C ça fonctionne mais en mettant un USB-C / USB-C non, bizarre

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir a @tous

@Members_bowfqmS  dans les batteries externe Samsung le USB C c'est pour charger la batterie , pour charger un appareil via la batterie vous devez utiliser un câble USB A  ( Batterie externe) ---- USB C ( Appareil a charger).

Pi_Jo_75_0-1676839253065.png

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Moi j'ai réussi à charger le smartphone à partir de la batterie avec un câble usb C !!!
C'est bizarre que chez vous ça fonctionne pas !!
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User  tout dépend de la batterie externe.

J'ai 2 modèles différentes avec l'un ça fonctionne avec la deuxième c'est le smartphone qui charge la batterie .

Anonymous User
Non applicable
Options
Je viens d'essayer et ça change autant mon note 20 que mon s23 avec un câble usb c vers usb c (le câble d'origine)
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est une Samsung que j'ai mais je connais pas le modèle exact !!
0 Compliments