Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de batterie

(Sujet créé le : 11-06-2022 01:09 PM)
356 Visites
dolured
Explorer
Options
Bonjour,

Depuis un moment, je trouve que mon téléphone se décharge plus vite et peut mettre plus de temps a se charger. De plus, a certain moment lorsque j'atteins les 15% mon téléphone peut se decharger beaucoup plus rapidement et carrément s'éteindre en moins d'une minute si je ne le met pas a charger avant. Je vous demande de l'aide pour savoir si il faudrait changer la batterie ou si le problème vient d'un logiciel ou de mon téléphone et qu'est-ce que je pourrais y faire pour y remédier sachant que mon précédent téléphone avait un probleme similaire.
Merci d'avance pour votre aide.
10 Réponses
Jenoo
Black Belt 
Options
Salut! Mon Ami ! Mes suggestions sont ..

1: Si vous utilisez un appareil plus ancien, vous devez changer la batterie, donner le téléphone au centre de service Samsung le plus proche ..

2: Si vous avez un nouvel appareil, il peut s'agir de problèmes logiciels, alors effectuez une réinitialisation d'usine .. cela rendra tout normal...
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vu les symptômes que vous décrivez je pense que votre batterie est hs donc si vous pouvez la changer vous même faites le et sinon faites ce que Jeno vous conseille !!!
sampro9
Big Cheese
Options
Il suffit de faire une reinitiation
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Tu devrais essayer de re- calibrer la batterie au cas où.
0 Compliments
dolured
Explorer
Options
Comment je peux recalibrer la batterie ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
On ne sait jamais tu verras Screenshot_20220611-202208_Samsung Members_14897_1654971768.jpg
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu avais fait le test de batterie sur Samsung membre.
Pas d'action requise ?
Screenshot_20220611-221032_Samsung Members.jpgScreenshot_20220611-221100_Samsung Members.jpgScreenshot_20220611-220954_Samsung Members.jpg
0 Compliments
dolured
Explorer
Options
Oui je l'ai fais et aucune action n'est requise
0 Compliments
dolured
Explorer
Options
Bonjour,
Tout d'abord merci a tous pour vos conseils j'ai tout essayer comme la réinitialisation et le recalibrage malheureusement rien ne marche enfin apres la réinitialisatilon y avait de l'amélioration mais je recommence a avoir certain symptômes d'avant la réinitialisation, auriez-vous d'autres conseils ?
Bien cordialement.
0 Compliments