Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retour en arrière intempestifs

(Sujet créé le : 09-11-2021 09:56 PM)
786 Visites

J’ai également ce problème.

yuna59
Journeyman
Options
Bonjour , mon note 10 plus me fait des retours en arrière intempestifs surtout quand je regarde une vidéo peu importe la plate forme , quand j écrit un message il me le supprime comme si j avais fait retour , pareil pour Google maps en GPS il bascule en petite fenêtre. C'est super galère . J ai tout essayé  ( redémarrer , etc...) , et c'est depuis l'avant  dernière mise à jour bizarre . 
0 Compliments
3 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour @yunz59 je te conseil de réinitialiser ton Galaxy Note 10+
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Même conseil que @KnightCyborg 😉.

Vous auriez pas téléchargé une appli "douteuse" ou autre qui aurai pu avoir un virus ?

Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous,

Je prends note de ce fil de discussion et tout d'abord, merci à vous, @Lautiana et @KnightCyborg pour votre implication 💛👍 !

@yuna59 , je comprends votre ressenti et afin de suivre la piste lancée par @Lautiana, veuillez redémarrer votre Note10+ en Mode Sécurisé,  soit sans le lancement des applis tierces.

Suivez ces étapes :

- appuyez légèrement sur le bouton Marche/Arrêt afin d'avoir les trois options Éteindre/ Redémarrer et Mode Urgence ; puis, maintenez le doigt appuyé sur Éteindre pendant 2-3 secondes, jusqu'à ce que le téléphone propose l'option Mode Sécurisé et appuyez dessus pour l'activer ;

testez ensuite le fonctionnement dans ce mode pendant quelques heures ; si tout est bon, vous devrez alors identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.

Pour quitter le Mode Sécurisé, redémarrez tout simplement.

Je reste dans le coin, 

Agréable fin de journée

Diana