Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mesages RCS

(Sujet créé le : 14-10-2021 01:27 PM)
661 Visites
Seb62810
Navigator
Options
Samsung,
Suite à notre conversation téléphonique avec votre service client, quand sera réalisée votre mise à jour pour récupérer la fonctionnalité des messages RCS? Ça devient extrêmement pénible, tout fonctionnait correctement jusque la date du 4 octobre, et depuis impossible de me connecter via votre application de messagerie. Tout est à jour pour info sur mon téléphone, j'ai même effectué une réinitialisation et ça ne fonctionne toujours pas. Mon téléphone est un Samsung Galaxy Note 10 + pour information.
Merci par avance pour votre retour.. 
Cdt
22 Réponses
MOPCH
Journeyman
Options
Le même problème avec le S21 🙏
Seb62810
Navigator
Options
Ils ne semblent pas réagir
0 Compliments
BriinX
Pathfinder
Options
je possède le Note 20 ultra 5G est tout marche de ce côté pour moi après ma copine avait le service rcs sur son note 10+ et depuis une maj qui y a eu avant cette été sa a disparu et jamais revenue
Seb62810
Navigator
Options
Merci pour votre commentaire
0 Compliments
AlineFqpeh
Pioneer
Options

Bonjour.

C'est exactement pareil pour moi avec mon Note 10. Sauf que je n'ai eu la chance d'avoir les RCS qu'il y a 5 mois environ et depuis plus rien malgré les nombreuses Màj.

J'espère qu'ils vont vite faire quelque chose car ma réception ici est en H+ et les MMS ne passent pas, ni en envoie ni en réception et j'appréciais beaucoup cette option...

Mes amis l'ont toujours et je ne sais pas pourquoi moi non, c'est très énervant 😕

Seb62810
Navigator
Options
Bonsoir
C'est très énervant à la longue
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Idem il n'a jamais été possible d activer la fonctionnalité RCS sur mon Note 10+. (5 minutes sur mon Oppo)
Seb62810
Navigator
Options
Il serait temps que Samsung fasse quelque chose pour ses clients
MOPCH
Journeyman
Options
J'espère qu'ils préparent une mise à jour afin de remettre tout ça en service... pour l'instant j'utilise l'application de Google...