Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème sonnerie bluetooth OneUI 3.0

(Sujet créé le : 28-01-2021 06:27 PM)
292 Visites
mrgold
Apprentice
Options
Depuis la maj OneUI 3.0 sur mon Note 10 plus j'ai plus de sonnerie quand mes Galaxy buds live sont connectés. Le tel vibre mais pas de son. Quand j'utilise des écouteurs filaire cela marche parfaitement.

Cela fonctionner parfaitement avant la maj 3.0.

La seule solution est de décocher l'option dans sound assistant pour "notifications dans les écouteurs"
Mais le problème avec ça est que la sonnerie sonne dans les écouteurs et également sur le téléphone en même temps et c'est pas ce que je veux. C'est vraiment pas agréable

J'ai réinitialisé l'application Wear , les paramètres du tel et une réinitialisation complète du tel sans succès.
J'ai également essayé avec un autre casque bluetooth et toujours le même problème et aussi en safe mode .

J'ai appelé plusieurs fois le service client Samsung et jamais de réponse hormis "envoyé votre téléphone en réparation" ou "attendait une nouvelle maj" 

Super pour un téléphone a 1000€ avec des écouteurs a 200€ ! Bravo Samsung pour le professionnalisme.
6 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir je crois que c'est mieux d'attendre une Maj apparement une Maj de sécurité a été déployé pour les S20 peut-être que toi aussi tu la recevra et apparemment cette Maj aurait corriger pas mal de soucis.
0 Compliments
mrgold
Apprentice
Options
j'ai reçu une maj de sécurité aujourd'hui mais malheureusement toujours le même problème.
peut-être une autre maj est prévu... je l'espère dans tous les cas
KnightCyborg
SuperStar
Options
sûrement alors
0 Compliments
Amélia531
Pioneer
Options
Bonjour, après avoir testé avec des Galaxy Buds+ et Galaxy Note20 Ultra, je n'ai plus non plus la sonnerie du téléphone mais à la place j'ai une sonnerie avec des espacements (une sorte de sonnerie espacé) je pense que c'est un choix de Samsung d'avoir fait ça.
0 Compliments
mrgold
Apprentice
Options
One UI 3.1 est annoncé aujourd'hui pour le note 10. en croisant les doigts que ça règle le problème !
0 Compliments
mrgold
Apprentice
Options
malheureusement l'a mis à jour 3.1 ne règle toujours pas le problème... c'est vraiment de la honte !

Samsung faites quelque chose !!!!!
0 Compliments