Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour One UI 5.O

(Sujet créé le : 20-11-2022 11:21 PM)
399 Visites
IG
Pioneer
Options
Bonjour,
Suite à la nvlle mise à jour, je rencontre un problème avec le Bluetooth. Maintenant, mes bluetooth soient ne sont plus compatibles ou lorsqu'ils le sont, le niveau sonore est très faible en étant à fond dans mes paramètres.
Avant cette nvlle mise à jour, tout fonctionnait sans problème !
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci à vous 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Cassidy007
MegaStar
Options

Bonjour @IG 

Lors d'une mise à jour MAJEURE, il arrive que la base cache de l'appareil se corrompe et vous devez faire soit un Wipe Cache Partition sur votre appareil (il faut avoir des connaissances pour savoir comment procéder). Faire un Wipe Cache Partition n'affecte aucun fichier/applications sur votre appareil, il ne fait que reconstruire la base cache de l'appareil. (Des exemples multiples sont disponibles sur Youtube pour vous guider sur la façon de procéderet c'est ce que MOI je ferais en premier...(Sauf que moi je sais comment procéder...)

OU

Vous devez réinitialiser les paramètres réseaux mais vous devrez refaire les liens entre chaque appareils...

Cassidy007_2-1668994749790.jpeg

Cassidy007_0-1668994565286.jpeg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Bonsoir,

Veuillez faire une rapport d'erreur depuis Samsung Members depuis la rubrique Aide > Sélectionnez votre catégorie de commentaire > cocher BIEN envoies de journaux systèmes et décrivez votre problème correctement . Et ensuite pendant ce temps là vous verrez depuis vos notifications (en cours de générations de journaux systèmes. Cela est normale car ils collectes tous les informations justement pour le système (le corps, ou comment ils fonctionnent si vous voulez) donc essayez maintenant de reproduire votre problème (je vais ici ect..) et retournez dans votre rédaction pour envoyer votre commentaire. Vous receverez une réponse d'un technicien Samsung dans 2 semaines en raison des délais. Peut-être que grâce à toi nous aurons une maj mais bon .... essayez !!
Solution
Cassidy007
MegaStar
Options

Bonjour @IG 

Lors d'une mise à jour MAJEURE, il arrive que la base cache de l'appareil se corrompe et vous devez faire soit un Wipe Cache Partition sur votre appareil (il faut avoir des connaissances pour savoir comment procéder). Faire un Wipe Cache Partition n'affecte aucun fichier/applications sur votre appareil, il ne fait que reconstruire la base cache de l'appareil. (Des exemples multiples sont disponibles sur Youtube pour vous guider sur la façon de procéderet c'est ce que MOI je ferais en premier...(Sauf que moi je sais comment procéder...)

OU

Vous devez réinitialiser les paramètres réseaux mais vous devrez refaire les liens entre chaque appareils...

Cassidy007_2-1668994749790.jpeg

Cassidy007_0-1668994565286.jpeg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Clems33fr
Navigator
Options
Attendre... 😄😉
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
@BalabzdesNote205G

Ouahou toujours le même commentaire 100% inutile en copier coller !!!!
Tu connais rien d'autre ???
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour @IG
Je vais vous envoyer la manip du wipe cache partition conseillée par l'ami @Cassidy007 via message privé !!
Dites nous si ça fonctionne ?
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Merci pour vos interventions @Cassidy007@Clems33fr@BalabzdesNote205G et @Anonymous User.

@IG, avez-vous effectué la manipulation proposée ?

A-t-elle résolu le dysfonctionnement ?

Tenez-nous au courant !

IG
Pioneer
Options
Bonjour à tous, Merci pour vos réponses ! J'ai pris la solution @Cassidy007 réinitialiser les paramètres réseaux. Ce qui a fonctionné pour mon enceinte bluetooth !
Par contre, j'ai un autre problème ! Avant je branchais mon téléphone via le câble usb sur un vélo elliptique pour envoyer le son sur les enceintes et là, j'ai le message " appareil connecté non pris en charge " !
0 Compliments
wafaeee
Explorer
Options
Merci. Dans mon cas je ne pouvais même pas faire cette procédure car l'écran restait noir et donc je ne voyais rien. Mais je prend note pour l'avenir. En espérant que ça ne se refasse plus.