Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connections avec buds2

(Sujet créé le : 05-11-2024 06:28 PM)
243 Visites
FlgCorp
Journeyman
Options
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider, 
J'ai acheter des buds que je connecte en Bluetooth sans problème, que je peux utiliser pr écouter ma musique.
Mais l'application wear n'est dit que mes écouteurs ne sont pas connecté et impossible de les connectés 
Vraiment je ne comprends pas et ne sait pas quoi faire 
Si vous avez une idée merci d'avance 

image

image

image

0 Compliments
18 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Essayez de les réinitialiser via le boîtier ou hors, , appui long sur les 2 buds pendant 10 secondes
0 Compliments
FlgCorp
Journeyman
Options
Bonsoir
Merci

J'ai oublié de précisé que je n'arrête pas de vouloir réinitialiser, en suivant la notice un appui sur chaque écouteur dans la boîte mais je n'ai jamais la lumière rouge. Au contraire les écouteurs se déconnectent du Bluetooth
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez testé, réinitialiser les paramètres Bluetooth dans compte et sauvegarde?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon vous desinstaller wearable vérifiez si maj et réinstaller l'application
0 Compliments
FlgCorp
Journeyman
Options
Je vais tester
0 Compliments
FlgCorp
Journeyman
Options
L'appli je l'ai déjà supprimé et ré installer, rien n'a changé elle sait que les écouteurs sont connectés mais n'arrive pas à se connecter dessus comme sur la photo
rimka_27
MegaStar
Options
Ça vient peut-être de.la.version du galaxy note, vous pouvez trouver des anciennes versions de wearable sur le web, apk pure
0 Compliments
FlgCorp
Journeyman
Options
J'ai un note10+, d'ici là fin de semaine je passe à un Fold4
Avec un peu de chance ça ira
FlgCorp
Journeyman
Options
C'est casse tête ce genre de chose, la par exemple je les utilise j'écoute de la musique avec, mais il me dit encore que ce n'est pas connecté 😂