Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

On ui 4 et note 10 lite

(Sujet créé le : 19-01-2022 10:05 AM)
202 Visites
rapetipeton
First Poster
Options
Bonjour à tou(te)s, Y a-t-il des heureux installateurs de la dernière mise à jour Android 12 ONE UI sur le NOTE LITE qui constatent comme moi une incompabilite totale avec Google play et l'impossible accès au compte Google via le smartphone, les messages d'erreur dans la gestion des comptes( l'accès est refusé par l'administrateur, pas de connections internet) alors que je suis administrateur et que l'acces a internet fonctionne très bien par ailleurs via le navigateur Samsung, et au final plus aucune synchronisation avec les applications Google installées (mails agenda, contacts,...)? L'assistance Samsung aussitot contactée dit que c'est un problème chez Google , mais j'ai peine à croire que Google ait synchronisé le plantage de ses serveurs pile qd j'ai installé la dernière maj le 15 janvier, et que rien ne soit redémarré depuis trois jours...😭
0 Compliments
1 Répondre
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @rapetipeton ! 😊

Je suis navrée de constater cela. 

Je vous recommande de vider le cache de Google Play : Paramètres > Applications > Google Play > Stockage > Vider le cache. Redémarrez le mobile et vérifiez. 

Je vous propose également d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus de vérifications de la part de nos développeurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

Je reste dans le coin, 

Alina

0 Compliments