Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son bluetooth Note 9

(Sujet créé le : 06-04-2020 10:47 AM)
320 Visites
Nyuhh
First Poster
Options

Bonjour suite Ă  la derniĂšre mise Ă  jour, je ne peut plus pousser aux maximum ou au minimum le son de mon enceinte bluetooth. Avant je pouvais mettre aux minimum le son de mon enceinte et mon tĂ©lĂ©phone aux maximum pour jauger l'intensitĂ© du son. Maintenant aprĂšs la mise Ă  jour le son du tĂ©lĂ©phone est synchronisĂ© aux mĂȘme volume que mon enceinte. Comment je fais pour avoir le son du bluetooth et le son du tĂ©lĂ©phone indĂ©pendant pour ĂȘtre plus prĂ©cis dans l'intensitĂ© du son de mon enceinte ?

0 Compliments
4 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la CommunautĂ© @Nyuhh đŸ˜„.

Je viens de lire votre message et j'ai besoin de plus d'informations :thinking-face:.

Quel est le modÚle-référence exact de votre enceinte ? C'est un appareil de la marque Samsung ?

Avez-vous essayé de connecter votre téléphone à un autre appareil disposant de Bluetooth, afin de vérifier si le problÚme persiste ?

Je reste dans le coin 😉

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (3)
0 Compliments
Nyuhh
First Poster
Options

C'est donc une enceinte jbl charge 3 et j'ai essayé sur un harman kardon allure. Mais depuis la mise à jour je ne peut plus gérer le son de maniÚre optimisé car le son téléphone et le son de l'enceinte son synchronisé.

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@Nyuhh , merci pour ces prĂ©cision.

Je vous propose de réinitialiser les paramÚtres du téléphone : ParamÚtres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramÚtres. Cette manipulation n'entraßne pas la perte des données personnelles.

Vous pouvez également envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members - Aide - Envoyer une question - Rapport d'erreur.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (3)
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Adeline_L , @Nyuhh ,

Bienvenue sur la CommunautĂ© @Nyuhh đŸ™‚

Merci pour votre intervention @Adeline_L đŸ‘

Avez-vous essayĂ© la manipulation proposĂ©e par @Adeline_L ? A-t-elle marchĂ© ? đŸ€”

N'hĂ©sitez pas Ă  revenir vers nous si vous rencontrez encore des problĂšmes. Si vous avez trouvĂ© une solution, je vous encourage aussi Ă  la partager avec les autres utilisateurs pour les aider. đŸŒž

Je reste Ă  votre disposition. 

Balises (1)
0 Compliments