le 14-01-2019 03:18 AM
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un avais une date de sortie prévue en frznce pour la surcouche one ui ainsi que Android pie ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-01-2019 04:20 PM
Hello @brazileiropmads hello @Anonymous User
Alors, pour résumer : en effet, le flash (le fait de remplacer un logiciel Samsung par un autre logiciel Samsung) est moins dangereux que le Root (le fait de remplacer un logiciel Samsung par un logiciel 'customisé') car il ne touche pas aux modules de sécurité.
Cependant, le risque existe toujours qu'il y ait un bug ou que la MAJ plante et dans ce cas le téléphone peut être fichu.
Concernant la garantie, elle est remise en cause dans le cas où la panne est la conséquence du flash/root.
Donc en résumé, chacun fait ce qu'il veut de son produit il n'y a aucun soucis avec cela. Cependant, il est toujours bon d'avertir les utilisateurs des éventuels risques qu'induisent une manipulation afin que tout soit fait en connaissance de cause
Je pense en fait que tout le monde est d'accord ici mais que des incomprehensions sur les paroles de chacun mènent à des tensions. Comme c'est bientôt le week-end et que je préfère finir la semaine sur de la douceur, je vous offre ce gif chaton :
Bonne journée,
Margaux, community manager Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 18-01-2019 04:26 PM
"Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire."
Proverbe Touareg
18-01-2019 04:35 PM - modifié 18-01-2019 04:36 PM
Bonjour @brazileiropmads,
Je vous ai envoyé un message privé hier concernant vos propos dans vos messages. Je vous averti pour la seconde et dernière fois, et vous demande de rester correct envers les autres personnes.
Si vous souhaitez partager vos connaissances avec les autres utilisateurs, faîtes le de manière conviviale, en vous remerciant par avance.
Je reste dans le coin.
le 26-01-2019 12:11 PM
Bonjour moi j'ai eu la mise à jour vers Android pie avec one ui sur le Galaxy note 9 il y a 4 jours et j'en suis totalement satisfait. L'expérience utilisateur est largement mieux que la version ancienne
le 13-02-2019 08:05 PM
Pour ma part, toujours aucune mise à jour de disponible sur mon note 9, je désespère...
le 26-02-2019 05:42 PM
Mise à jour installée depuis une semaine, que du bonheur !!!! 😊😊😊😊
le 26-02-2019 09:48 PM
J'ai eu la mise à jour mais rien ne change, elle m'indique juste : la sécurité de votre appareil a été améliorée:/