Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Une UI + Android 9

(Sujet créé le : 14-01-2019 03:18 AM)
2811 Visites
HappySV
Student
Options

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un avais une date de sortie prévue en frznce pour la surcouche one ui ainsi que Android pie ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
JulienP
Helping Hand
Options

Bonjour @HappySV

Quel est ton téléphone ? Si c'est un Note 9, tu la recevras bientôt, il n'y a pas de date officielle communiquée pour l'instant !

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
26 Réponses
Solution
JulienP
Helping Hand
Options

Bonjour @HappySV

Quel est ton téléphone ? Si c'est un Note 9, tu la recevras bientôt, il n'y a pas de date officielle communiquée pour l'instant !

* Ma réponse a résolu ton problème ? Accepte-là !
* Ma réponse a rendu ta journée meilleure ? Complimente-là !
0 Compliments
HappySV
Student
Options

Merci de ta réponse, Effectivement je dispose d'un note 9

brazileiropmads
Pathfinder
Options

ou sinon

Mettre à jour le téléphone :

- télécharger le firmware
galaxy note9 : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-note9/SM-N960F/DBT/download/N960FXXU2CSA2/251539/

- ce firmware est compressé, il nous faut donc le décompresser (avec Winrar par exemple), à l'intérieur se trouve les fichiers AP, BL, CP, CSC et HOME_CSC.

- lancer Odin sur le PC ici : https://androidfilehost.com/?fid=5862345805528067949
- appuyer sur le bouton BL et sélectionner le fichier BL_xxx
- appuyer sur le bouton AP et sélectionner le fichier AP_xxx
- appuyer sur le bouton CP et sélectionner le fichier CP_xxx
- appuyer sur le bouton CSC et sélectionner le fichier CSC en fonction des cas suivants :

Image

- démarrer le téléphone en mode "Download" ...
  • Eteindre votre Galaxy S9.
  • Sur votre téléphone appuyer et maintenir appuyer ensemble les boutons suivants > Volume Bas + Bixby + Power.
  • Le téléphone démarre, puis après le logo du nom de téléphone Samsung, vous verrez un écran avec un panneau d'avertissement. 
  • Continuez en appuyant sur le bouton Volume Haut.

- brancher le téléphone à l'ordinateur avec un câble data
- attendre que le logiciel Odin détecte le téléphone
- appuyer sur "Start"

Une fois le firmware mis en place votre téléphone va redémarrer tout seul (le premier boot (demarrage)après l'installation d'un firmware est plus long que d'habitude car il doit se mettre en place donc patience)

AteshAhmedovic
Apprentice
Options

Bonjour,

D'après le compte Twitter officiel Samsung France, les Note 9 auront la mise à jour vers Android 9 et sa surcouche Samsung OneUI d'ici février. 

Ma question fût poser à Samsung France dans l'optique d'avoir une réponse clair cla le sujet, étant donné que Samsung Turquie avait annoncé il y a 2 semaines l'avancement des dates et dont mi-janvier pour les Note 9. 

À en croire les différents sites androidophiles, le déploiement de cette susdite mise à jour est effective en Allemagne. Cette même mise à jour ayant déja fait des heureux aux Amériques, sous continent indien mais aussi aux Emirats-Arabes Unis. 

À ce sujet, les Galaxy S9/S9+ auraient dors et déjà reçu leur mise à jour. Stupéfiant que cela soit-il, mes collaborateurs possédants ces gammes de la marque ne l'ont toujours pas reçu. 

Nous pouvons tout à fait forcer une mise à jour via l'installation mannuelle du firmware OneUI, même si j'en doute sa stabilité actuellement, mais ce sont à vos risques et périls. C'est certes simple, l'ayant déjà fait sur S6 Edge+ je préfère tout de même attendre la vague du déploiement européen.

Conversation Twitter avec SamsungFRConversation Twitter avec SamsungFR

0 Compliments
Miki2401
Explorer
Options

Heyy la communauté.

Vous pouvez dès à présent télécharger la nouvelle MAJ ELLE EST DISPO!!!!!! 

Elle est juste trop belle 

Miki2401
Explorer
Options

Screenshot_20190117-162621_Weather.jpg

Screenshot_20190117-162625_Weather.jpg

Screenshot_20190117-162608_Weather.jpg

Screenshot_20190117-162217_Samsung Experience Home.jpg

0 Compliments
AteshAhmedovic
Apprentice
Options

Bonjour,

Mais !? Comment est-ce possible que je n'ai toujours aucune mise à jour possible sur mon Note 9 😞

0 Compliments
brazileiropmads
Pathfinder
Options

Sur le Note 9 elle semble tarder la mise a jour, il faut s'armer de patience ... ou alors lancer une mise a jour via le logiciel odin comme decrit plus haut ... juste a prendre le firmware de Note 9 ...

brazileiropmads
Pathfinder
Options

La version Française du firmwaare android 9 pie est disponible sur ce lien : https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-note9/SM-N960F/XEF/download/N960FXXU2CSA2/251881/