le 03-01-2020 11:26 AM
@Anonymous User
Rien ne sert d'arguer que Samsung est très bon photo, on le sait tous, je le sais et c'est pour ça qu'on aime nos Galaxy.
Cependant, on essaye d'avoir le meilleur de partout, et la netteté des photos de personnes n'est pas satisfaisante à mon goût.
J'aime la colorimétrie, la plage dynamique du Note, c'est juste ce défaut qui me fait grincer des dents, si seulement je pouvais m'en débarasser.
Je suis d'accord pour le côté jaunâtre de l'iPhone, à vomir.
Malheureuseument pour les couleurs naturelles on n'en sait rien, je ne peux dire si la demoiselle à une peau plutôt jaune comme le prétendent le Note, le P30 et l'iPhone ou blanche comme le Pixel. Il nous faudrait avoir notre oeil humain sur la scène physique pour juger.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un soucis de mise au point sur le Samsung, les personnes sont floues et ce n'est pas propre à que cette photo (voir le comparatif complet)
Pour finir, j'aimerais que l'on arrête de faire la guerre des photos, je n'ai pas fait ce post pour que l'on puisse dire "oui mais l'iPhone, oui mais le P30 sera tjrs en train de faire la mise au point"
Rien ne sert de cacher le défaut de notre téléphone en pointant du doigt ceux des autres.
@Anonymous User , je te conseille de regarder cette vidéo sur ta TV (en 4K si possible)
Sois le plus objectif possible.
https://www.youtube.com/watch?v=4MoIisI1Iy0&
Résolu ! Accéder à la solution.
15-01-2020 12:44 AM - modifié 15-01-2020 04:09 PM
@Anonymous User Ce sont des cas particuliers. Comme celle de Betancourt d'ailleurs. Pouvoir agresser quelqu'un pour en défendre un autre, n'est pas la même chose que de dire qu'agresser quelqu'un est légal.
Google et Samsung ont supprimé cette possibilité de leurs smartphones (android pie) il doit bien y avoir une raison.
15-01-2020 11:06 PM - modifié 21-01-2020 10:21 PM
Malheureusement , il n'y a plus rien de constructif qui se dit ici, donc personnellement je n'y contribuerai plus.
16-01-2020 12:16 AM - modifié 22-01-2020 07:34 PM
Je pense aussi que l'on a pour le moins dans ce fil fait le tour du sujet, la balle est dans le camp de Samsung.
le 31-01-2020 08:16 AM
le 29-05-2020 08:03 AM
@quintessence
Bonjour je vous ai envoyé un mp 🙂