le 27-04-2020 03:26 AM
bonjour,
Je possède un note 10+ et depuis mon passage à Android 10 j'ai beaucoup de soucis de WiFi, en effet quand je met un film en smartview, au bout d un moment perte d internet mais toujours connecté au réseau (pas de soucis avec un autre téléphone) donc tout s arrete bien sur, obligé de déconnecter le wifi et de le reconnecter.
Ensuite l option appel wifi a disparu du tel.
J ai tout essayé je crois, réinitialiser les paramètres réseaux, le téléphone complet, contacter Orange, vider le cache, et toujours les mêmes soucis.
le 27-04-2020 01:56 PM
bonjour jcas,
Alors je viens de contacter Orange, mise a jour de la ligne et activation des appels wifi ok, j ai redémarré mon tel et toujours rien...
Par contre je viens de me rendre compte que le note 10+ que j ai acheter est un n9750 et non un n975f, c était pas spécifié sur cdiscount....
Est ce que le fait que ce soit un 9750 pourrait bloquer les appels wifi?
Et oui pour le smartview je passe par le décodeur licence. Mais la coupure ne se fait que quand j utilise smartview ou que je passe un appel pat WhatsApp, sinon aucun soucis le reste du temps et avec un autre tel aucun problème.
le 27-04-2020 02:03 PM
Re @Chrisct960
Très bonne question ? Je ne sais pas si la version Snapdragon limite quelques fonctions en France, par rapport à l'Exynos.
Essayez de consulter d'autres forums, je reviens vers vous si j'arive à glaner une info.
Cordialement.
le 27-04-2020 02:20 PM
Je vais faire ça, merci de votre aide.
le 27-04-2020 02:30 PM
Je n'en suis pas certain ; avec un SM-N9760 (encore moins conventionnel que le N9750 lol) et l'opérateur Bouygues, VoLTE fonctionne et les Appels wifi aussi
Je sais qu'en juillet avec une carte Orange et un SM-G9750, Appels Wifi s'affichait dans les paramètres, peut-être qu'il faut attendre un peu ;
Après on ne peut rien garantir pour les produits non destinés à l'Europe et c'est un des risques à prendre quand on fait ce choix
le 27-04-2020 02:31 PM
Oui tout fonctionné parfaitement avant mon passage à android 10...
le 27-04-2020 03:05 PM
C'est un modèle Chinois devrait cependant pas y avoir de problème avec le VoWifi.
Tu es confinés ou tu peux te déplacer ?
Je pense que si tu peux changer d'antenne ça peut aider à ce qu'il soit reconnu.
Pour le Smart View tu pourrais déjà essayer entre 2 tel Samsung si tu en a un autre a côté.
On pourrait déjà savoir si le tel est en cause ou si c'est la LB...
le 27-04-2020 03:07 PM
Non suis confine mais, comme tout le monde malheureusement lol. Et oui j ai un note 8 sur lequel tout fonctionne parfaitement. Appel wifi smartview...
le 27-04-2020 03:10 PM
Si tu actives Smart View sur les 2 tel ils se trouve l'un l'autre les tels ?
le 27-04-2020 03:35 PM
Pas essayé ça lol
le 27-04-2020 07:28 PM
Par contre je viens de redémarrer mon tel et il m'a direct proposé d activer les appels wifi donc ça c est OK, reste plus que le petit bug de smartview et tout est OK