le 27-04-2020 03:26 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
Je possède un note 10+ et depuis mon passage à Android 10 j'ai beaucoup de soucis de WiFi, en effet quand je met un film en smartview, au bout d un moment perte d internet mais toujours connecté au réseau (pas de soucis avec un autre téléphone) donc tout s arrete bien sur, obligé de déconnecter le wifi et de le reconnecter.
Ensuite l option appel wifi a disparu du tel.
J ai tout essayé je crois, réinitialiser les paramètres réseaux, le téléphone complet, contacter Orange, vider le cache, et toujours les mêmes soucis.

le 27-04-2020 10:28 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Chrisct960
Pour les appels Wifi tu réinitialise les paramètres reseaux et tu redémarres le tel. Attention dans certains cas le retour des appels WiFi peut demander jusqu'à 48 heures.
Si ça ne fonctionne toujours pas il faut demander à Orange de reativer le service.
Avec Orange faut parfois souvent même demander plusieurs fois.
Ne pas oublier de redémarrer le tel après.
Pour Smart View il y a eu la mise à jour Android mais y a également eu une mise a jour de Smart View depuis Galaxy store.
Verifie depuis le Galaxy Store que toutes les mise soit faites.
Tu active comment Smart View ?
Tu utilises quel fonction de Smart View ? Repliquer l'écran ou lire le contenu ?
Le chemin empreinté n'est pas le même quand tu actives repliquer l'écran cela ne passe par le WiFi réseau mais par le WiFi direct d'ailleurs le WiFi peut-être désactivé...
Donne moi le modèle de ta Tv.
le 27-04-2020 11:18 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour Maxime
Alors j ai déjà contacté Orange il y a de cela plus de 48h pour les appels wifi, et réinitialisé je ne sais combien de fois les parametres réseaux et aucun résultat, j ai donc inséré ma sim dans mon note 8 et la, accès aux appels wifi sans problème.
Pour smartview je suis parfaitement à jour et je passe par le lecteur vidéo Samsung de la je clique sur smartview en haut a droite du lecteur.
Et je replique sur la livebox parce que la télé n est pas connecté a internet.

le 27-04-2020 11:39 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Pour les appels Wifi il ne faut pas réinitialiser 25 fois les paramètres reseaux...
Si tu n'as plus les appels wifi c'est que ton Note 10 n'est plus identifié chez Orange.
Demande la réactivation chez Orange ne sort pas la sim du trl et ne fait pas de réinitialisation réseau après avoir appelé orange.
Pour Smart View avec ta live vox attend l'intervention d'un de mes collègues je connais pas assez bien les live box..
le 27-04-2020 11:53 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
En tout cas merci de tes réponses

le 27-04-2020 12:00 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui Orange aime bien vendre les tel... Quoiqu'il en soit les appels Wifi doivent fonctionner sur ton tel.
Le tel doite être reconnu par l'opérateur normalement la sim le fait dans certains cas sur certains antenne ca demande du temps et chaque fois que tu retire la sim ou que tu réinitialise les paramètres reseaux tu recommence l'opération depuis le début.
Mais recontacte Orange explique quel tel tu as qu'il active les appels Wifi et met ta liggne a jour.
le 27-04-2020 12:12 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
salut @Anonymous User
Bonjour @Chrisct960
Il faut faire le forcing, j'ai eu le même problème avec un N9, je les ai menacé, car il maintenait que la chose était possible que sur les mobiles vendus, badgés Orange et comme par hasard la fonction a été rétablit.
Demander leur de mettre à jour votre carte SIM.
Cordialement.
le 27-04-2020 12:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Anonymous User Smartview sur Orange.

le 27-04-2020 12:23 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@ Bonjour @jcas
Apparemment la ça fonctionne plus.
Tu as une solution ou on dit @Chrisct960 de changer d'opérateur 😀
le 27-04-2020 01:41 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Re @Chrisct960
Pouvez vous schématiser votre installation, passez-vous par un décodeur Orange pour lire vos vidéos à l'aide de Smartview ?