Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème pour l'activation VoLTE sur ma note 9 n960f/ds

(Sujet créé le : 17-09-2020 04:35 PM)
1318 Visites
tarikben82
Student
Options

Bonjour Tous le monde

j'ai un problème pour l'activation du VoLTE, le service est active par mon opérateur INWI Maroc et je l'ai essayé sur Iphone 11 pro et sur un samsung S6 est ça marche très bien .

je n'ai pas l'option pour l'activer dans les paramètre réseau.

je pense que c'est probablement  la ROM installer sur les téléphone vendu au Maroc.

est ce qu'il y a une solution pour résoudre ce problème merci d'avance les amis.

cordialement 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @tarikben82 

A chaque changement de tel que j'ai fait j'ai été obligé de faire activer le VoLTE par mon opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @tarikben82  @Pi_Jo_75. @Thug 

@tarikben82 

Commence réinitialiser les paramètres reseaux puis redémarres le tel.

Si pas de résultats.

Demande une réactivation de la Volte sur ta ligne et une mise a jour de ta ligne puis redémarre le téléphone.

C'est l'opérateur via la sim qui détermine la disponibilité de cette fonctionnalité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @tarikben82 

A chaque changement de tel que j'ai fait j'ai été obligé de faire activer le VoLTE par mon opérateur.

0 Compliments
tarikben82
Student
Options

merci pour votre retour

je ne pense pas que c'est le cas pour moi, car j'ai met mon carte sim sur d'autre téléphone (iphone et samsung s6), est ça marche dés le démarrage sans  aucun paramétrage et sans la réactivation auprès de l'opérateur.

0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
Salut @tarikben82,

Essaye ceci installe Nova Launcher puis appui long sur écran d'accueil > widget> Nova activités> paramètres> réseaux mobiles (.network.telephony..) et click dessus

Voici des screenshots à quoi ça devrait ressembler...
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @tarikben82  @Pi_Jo_75. @Thug 

@tarikben82 

Commence réinitialiser les paramètres reseaux puis redémarres le tel.

Si pas de résultats.

Demande une réactivation de la Volte sur ta ligne et une mise a jour de ta ligne puis redémarre le téléphone.

C'est l'opérateur via la sim qui détermine la disponibilité de cette fonctionnalité.

jackyjoy123
First Poster
Options

Hello,

I think it's your app sending notification to mobile. You may be able to deactivate  Whataburger survey this notification either from the Bose application or from krogerfeedback talktosonic talktowendys  the mobile settings> Notifications of "B ose connect".     

Thanks

jackyjoy

0 Compliments