Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

probleme activation ecran lateral note 10 plus

(Sujet créé le : 02-06-2020 03:07 PM)
720 Visites
Fred973
First Poster
Options

Bonjour

Je ne peux pas activer le volet ecran lateral de mon Note 10 plus,  celui ci n'apparaît pas dans le menu des options  

J'ai réinitialiser les paramètres par défaut, rien n'y fait  

merci pour votre aide

Screenshot_20200602-142803_Edge screen.jpg

0 Compliments
6 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour @Fred973 

En partant de ta capture d'écran, tu cliques sur "À propos de l'écran latéral" puis en haut a droite sur le "i" puis dans stockage et tu vides le cache et tu supprimes les données.

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Fred973 😎.

Je viens de lire votre message.

Avez-vous réussi à activer l'écran latéral, en suivant les conseils proposés par @Cyril1 ?

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Fred973
First Poster
Options

bonjour Sabrina

Non, cela ne fonctionne toujours pas, malgré avoir fait ce que proposait Cyril. 

Nettoyage complet memoire, cache, redémarrage, toujours pas l'option volet lateral de dispo dans mes paramètres. 

Cdt

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Fred973 , je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @Fred973
Déjà dans ta capture d'écran il y a un bug d'affichage ; le bouton "notifications lumineuses" devrait se situer en face du texte et non en-dessous.
Je vois que ton écran a l'air d'être très zoomé ; as-tu essayé de remettre la taille du texte et le zoom d'écran aux valeurs par défaut ? A savoir la taille de police sur le deuxième cran et le zoom écran au minimum ;
Que se passe-t-il dans ce cas ?
0 Compliments
Fred973
First Poster
Options

Bonjour

Oui, j'ai déja essayé de reinitialiser tous les parametres par défaut, rien n'y fait.

Meme en essayant les résolutions mini, et redemarrage du tel

Je ne vois plus que le hard reset. mais j'aurais preferé une solution moins violente

0 Compliments