le 19-01-2020 02:51 PM
Bonjour ma demande est simple mais inextricable à ce jour.
Sur mon note 10, je souhaite que les nouvelles notifications allument directement l'écran de veille et s'affichent en détail sans aucune interaction de ma part. Bien entendu avec AOD désactivé.
Certaines applications du playstore permettent de contourner ce problème de reveil d'écran vérouillé par notification entrante comme glimpse notifications. Je souhaite savoir si on peut avoir cette fonctionalité de manière native comme sur iphone, Huawei ou autres.
Il ne s'agit pas d'affichage sur l'écran de verrouillage qui fonctionne mais après avoir réveillé l'ecran manuellement. Je parle bien de réveil automatique à l'arrivée d'une notif whatsapp, insta ou autres.
Je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-01-2020 06:00 PM
Bonjour @ElPatron2K20
En faisant un appuis long dur l'icône d'un applications puis en appuyant sur ''infos sur l'appli'' tu ouvre une page ou tu pourra régler les notifications.
Attention dernière chaque menus tu as souvent un sous menu, variable selon les applications...
le 19-01-2020 06:00 PM
Bonjour @ElPatron2K20
En faisant un appuis long dur l'icône d'un applications puis en appuyant sur ''infos sur l'appli'' tu ouvre une page ou tu pourra régler les notifications.
Attention dernière chaque menus tu as souvent un sous menu, variable selon les applications...
le 19-01-2020 07:02 PM
Merci je vais essayer cela. Etes vous sur que ca ouvre la possibilité pour les notifications de cette application de reveiller l'écran vérouillé ?
Encore merci.
le 21-06-2020 07:30 PM
Bonjour,
Je suis nouvelle dans la Communauté, ravie de vous rejoindre !!
J'ai exactement le même souci et c'est très embêtant.
J'ai tenté l'appui long et le paramétrage dans infos mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.
le 22-06-2020 02:37 AM
Bonsoir,
A ce jour, je n'ai trouvé aucune autre solution pour cette fonctionalité basique pour tout smartphone.
Je passe donc par l'application glimpse notification qui fait le job.
Dommage de payer un téléphone à un tel prix et qu'il soit dénué de cette fonctionalité de base.
le 22-06-2020 10:48 PM
Merci beaucoup pour votre retour.
Je suis passée sur le S20, et il n'y a aucune avancée sur ce point. Je suis très déçue et ne comprends pas pourquoi Samsung ne propose pas cette fonctionnalité basique.
Je regrette mon achat...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
le 22-06-2020 10:55 PM
Bonjour,
je vous en prie, je vous avoue que c'est un élément qui me déçoit personnellement beaucoup.
Cela me parait incompréhensible que cette fonctionalité n'existe pas.
Il y a bien Always On Display mais cela ne correspond pas à l'attente.
Bref très très décevant, je me suis tourné vers Huawei du coup.
Bien à vous