Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problem after update my Samsung note 9 SM-N960F

(Sujet créé le : 01-01-2021 04:21 PM)
268 Visites
Members_Nx5eGrI
Student
Options

Bonjour,

Je voulais reporte quelque chose qui m'est t' arrive juste pres avoir remarque que mon Samsung note 9 avait fait une actualisation de software. l'ecran d'un coup est devenu vert avec des trait noirs du coup je peu plus rien faire.

J'ai vu sur le forum que plusieur personne qui ont cette version on le meme problem que moi alors je voulais juste s'avoir si y'a possibilite de resoudre ce probleme il s'agit d'un mobile tres cher acheter a la banque.

Merci pour votre aide

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Members_Nx5eGrI 

Après redémarrage du tel le problème est toujours présent  ?

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_Nx5eGrI .

N'hésitez pas à utiliser la solution proposée par @Anonymous User et à nous tenir au courant. Si le problème persiste et comme cela vous est arrivé suite à une mise à jour, vous pouvez envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members. Vous pouvez également vous rapprocher d'un centre de réparation agréé.

Je reste dans le coin. Bonne année,

AdelineL, Modératrice Samsung

Members_Nx5eGrI
Student
Options

Bonjour, 

desole du ***** comme j'arrive pas a entre dans samsung menber parce que les codes sont envoyes sur le note c un grand probleme. sa persiste toujour apres avoir redemarrer le telephone maintenant c devenu ttoute verte je vois meme plus les touche pour marquer le password.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Members_Nx5eGrI, je vous invite à contacter les techniciens pour une intervention dans un centre de réparation agréé. Vous allez bénéficier d'un diagnostic plus approfondi.

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL, Modératrice Samsung 

0 Compliments