13-03-2020 06:27 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
Bonsoir à tous.
Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider avec un problème que j'ai rencontré dans la soirée.
J'ai donc un Samsung Galaxy Note 10 qui a un problème de détection des écouteurs. Je m'explique : quand je branche il est écrit "recharge via USB de l'appareil connecté". Mais ce sont des écouteurs avec des fils donc il n'y a rien à recharger.
J'ai des écouteurs Apple avec un adaptateur de Samsung. Tout marchait très bien jusqu'à ce soir et les écouteurs marchent ainsi que l'adaptateur que j'ai testés sur d'autres téléphones.
Je me demande donc si quelqu'un saurait comment faire pour qu'il reconnaisse que ce sont des écouteurs.
Je vous remercie d'avance.
Solved! Go to Solution.
- Tags:
- Bonjour ! Je voudrais votre aide svp
- Bonjour je viens d’acheter un écouteur à fil Samsung note 10 pour mon mari ça ne fonctionne pas pour les appels je voudrais que vous m’aidez svp
- je viens d’acheter un écouteur à fil note 10 pour mon mari mais ça ne fonctionne pas pour les appels
- j’attends vos suggestions merci.
1 Solution
Accepted Solutions

13-03-2020 07:04 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour @LucieG1
Tu vas dans paramètres applications tu appuies sur les 3 petits points en haut a droite puis tu fais afficher les applications système.
La tu cherches USB Setting tu vide le cash tu forces l'arrêt tu redémarre le tel.
Tu testes.

13-03-2020 07:04 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour @LucieG1
Tu vas dans paramètres applications tu appuies sur les 3 petits points en haut a droite puis tu fais afficher les applications système.
La tu cherches USB Setting tu vide le cash tu forces l'arrêt tu redémarre le tel.
Tu testes.
13-03-2020 07:21 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
J'ai essayé et tout fonctionne très bien désormais, merci beaucoup !
Bonne soirée.
27-04-2020 12:19 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
J'ai un N10PLUS j'ai un probleme avec les écouteurs
Les premiers jours ca marche tres bien
Mais apres Non j'ai vérifier que mon écouteur ca marche dans des autres téléphone
13-05-2020 03:36 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ABDERRAHÎM1 😄.
Je viens de lire votre message.
Quel type d'écouteurs avez-vous ?
Avez-vous essayé la solution proposée par @Anonymous User 😉 ?
Avez-vous testé une autre paire d'écouteurs avec votre téléphone ?
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
13-05-2020 03:43 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
-j'ai un ecouteur sumsung AKG d'origine
- oui j'ai tester d'autre paire d'écouteurs le méme problème
13-05-2020 03:55 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
@ABDERRAHÎM1 , si cela ne fonctionne toujours pas avec d'autres écouteurs, le problème vient de votre téléphone.
Je vous conseille de réinitialiser les paramètres : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Cela n'entraîne pas la perte des données personnelles.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
13-05-2020 04:04 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Toujours même problème ca fonctionne pas
Mais je pense que c'est un défaut de téléphone
Parceque j'ai un ami qui a le même problème aussi
13-05-2020 04:14 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
@ABDERRAHÎM1 , afin de vérifier s'il s'agit vraiment d'un problème de logiciel, je vous propose de réinitialiser le téléphone.
Sauvegardez les données avec Smart Switch, en suivant les pas du simulateur en ligne. Supprimez le compte Google, afin d'éviter le blocage ultérieur de l'appareil depuis Paramètres - Comptes et sauvegarde - Comptes - Google - l'adresse mail - les trois points en haut de l'écran - Supprimer le compte.
La réinitialisation est possible depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser le périphérique - Réinitialiser toutes les données.
Au cas où cela ne fonctionnerait pas, une réparation dans un centre agréé sera très utile. Il pourra s'agir d'un problème matériel.
Bonne chance 🍀 ! Je reste à votre disposition.
17-06-2020 12:50 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
j'ai essayé toutes solutoins proposées mais ne marche pas