Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème d'accusé réception

(Sujet créé le : 19-12-2024 02:33 PM)
79 Visites
dadoup
Student
Options
Bonjour .je ne reçois pas d'accusé de réception sms/mms. D'après ce qu'il paraît mon (note 20 5g) n'est pas d'origine de la zone européenne. Y a til une solution à ce problème .(me dite pas de chnge de Phone sa soul :winking-face: )
0 Compliments
4 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Non malheureusement il n'y a pas de solution désolé !
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello à tous 👋,

@dadoup, bienvenue sur la Communauté et pour vous aider, j’aurais besoin de quelques précisions pour mieux comprendre la situation.

Quelle application de messagerie utilisez-vous ? Samsung Messages ou Google Messages ?

Avez-vous vérifié dans les paramètres de l'application que la fonction "Accusé de réception" est présente et activée ?

Si cette option est absente dans Samsung Messages, cela pourrait être lié au fait que votre téléphone soit destiné à un marché hors Europe.

Si vous utilisez Google Messages et que la fonction est activée, mais ne fonctionne toujours pas, cela peut aussi être dû à cette limitation.

Revenez vers nous avec ces détails pour qu'on puisse mieux vous aider 🙂.

Merci @Anonymous User pour votre intervention.

dadoup
Student
Options
Bonjour merci de votre aide .je vous donne les capture écran.
J'utilise la messagerie du Samsung. Mais il paraît que c'est un version coréenne. !? 1733914123291.jpg1733914123303.jpg1733914123325.jpg1733914123341.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @dadoup,

Merci pour votre retour avec la capture d'écran.

Veuillez m'envoyer en message privé le numéro IMEI pour confirmer le marché de destination de votre téléphone.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments