Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour j'ai un galaxy note 10+

(Sujet créé le : 02-02-2022 12:03 PM)
427 Visites
harolito
Student
Options
Bonjour j'ai un galaxy note 10+ je voudrais savoir comment faire pour avoir l'accusé de réception sur ma messagerie ++comment ajouter une signature et la date sur mes photos 🌊 merci harolito 
0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Pour les accusé de réception il faut aller dans l'application message et la cliquer sur les 3 petits points en haut à droite puis sur paramètres puis sur plus de paramètres et la choisir SMS et cocher accusé de réception. Idem pour MMS, ça devrait régler votre problème d'accusé de réception !
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous nous direz si ça fonctionne ?!
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @harolito 🙂 !

@Anonymous User , merci pour votre aide.

@harolito , moi également, je vous encourage à partager avec nous le résultat de la recommandation de @Anonymous User 😉. Cela pourra sûrement aider d'autres utilisateurs ayant la même situation.

En outre, j'ajoute ces informations, concernant votre question sur la signature et la date sur vos photos :

Ouvrez la Galerie  - choisissez la photo concernée - ensuite appuyez sur les trois points en bas de la page, à droite - Détails. On vous affiche ici la date, l'heure et l'endroit où vous avez pris la photo.

Ce dernier est visible uniquement si l'option de Position était activée lors de l'enregistrement de l'image.

À bientôt,

Diana

leeloosmina27
First Poster
Options
Je n'ai pas d'accusé réception sur mon note 10+.
0 Compliments
harolito
Student
Options
Merci beaucoup pour votre réponse ça fonctionne et en attendant j'ai acheté le galaxy s22ultra et pour mon anniversaire 🎂 j'ai acheté le galaxy s23ultra merci beaucoup Samsung you are the best keep on forward HAROLD harolito@hotmail.fr
0 Compliments
harolito
Student
Options
Merci beaucoup pour votre réponse mais sur le Note 10plus il n'y a pas de filigrames et comme j'ai acheté le galaxy s22ultra et s23ultra, je l'ai vendu merci Samsung keep on forward HAROLD harolito@hotmail.fr
0 Compliments
OURAMDANE
Student
Options

bonjour pour moi ça ne fonctionne pas car dit SMS carte sim cordialement 

0 Compliments