Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème clavier note 10+

(Sujet créé le : 08-11-2019 08:38 PM)
5847 Visites
Killerchang23
Navigator
Options

Bonsoir à tous,

J'ai un Galaxy note 10 + modèle chinois. Il marche nickel et je n'avais jusque là a me plaindre que de bixby ou de Samsung members qui est en version Chinoise (je survivrais...lol).

Mon seul problème vient du fait que je n'arrive pas a faire de la saisie manuscrite avec mon Spen lorsque je veux écrire un message, écrire une adresse mail dans chrome etc... Le clavier ne me propose aucune icône pour basculer en saisie manuscrite ....dommage pour un Note... le petit crayon qui s'affiche nul part ...j'ai fouillé partout dans toutes options en cochant / décochant la case saisie manuscrite dans les options du clavier Samsung...

J'en appelle donc à votre support! Si vous avez des idées d'où ce problème pourrait provenir...

Merci d'avance 

0 Compliments
99 Réponses
Omna
Pioneer
Options

Je rencontre également le même problème avec la version chinoise du note 10 plus ...

Ça fait parti des risques .

Hormis ce problème et Samsung pay je n' ai pas rencontre de autres probleme compare à la version UE .

En espérant qu une maj règle ce problème mais je ne pense pas .

0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options

Samsung pay fonctionne pour moi sur la version chinoise 

0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options
N'hésitez pas à me dire si ça fonctionne ou pas pour vous
0 Compliments
Omna
Pioneer
Options

Bonjour 

Je vous confirme que ça ne focntionne pas pour moi .

J ai essayé avec me CB crédit agricole et l appli me demande de contacter ma banque .

Je pense effectuer  la procédure correctement car avec l appli Samsung Pay de ma Galaxy active 2 j arrive à enregistrer ma carte .

Je pense pas que le problème soit lié  à ma carte où ma banque .

J avais lu a différent endroits que Samsung Pay est verrouillé lorsque le téléphone provient de un autre pays.

Quel est vôtre banque ?

Avez vous fait qqch en particulier pour que cela fonctionne ?

Merci 

0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options
Bonjour,

Moi je suis a la banque BCP (banque portugaise) et ça a marcher, mon frère a pris le même téléphone que moi et ça a fonctionné pour lui aussi donc je ne sais pas.

Non j'ai seulement télécharger le samsung pay Hongkong
0 Compliments
chombinette
First Poster
Options

j'ai exactement le même problème que je n'arrive pas à résoudre 

0 Compliments
Omna
Pioneer
Options

Concernant le clavier ou Samsung Pay ?

0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options

@Omna  a écrit :

Concernant le clavier ou Samsung Pay ?

Et toi ça fonctionne toujours pas alors samsung pay ?

0 Compliments
Omna
Pioneer
Options

Non malgré plusieurs tentatives.

Mais je ne suis pas sur que cela soit oossible a mois de flasher le smartphone sur une rom française .

0 Compliments
Jat-02
Pioneer
Options
Sauf si le vendeur a fait une manip sur les téléphones mais en tout cas pour moi ça fonctionne. Mais cest vrai que j'avais vu quelque chose qui disait que ca fonctionnait pas sur les version chinoise
0 Compliments