Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb de téléchargement de fichiers

(Sujet créé le : 28-11-2020 09:51 PM)
282 Visites
zebulette
First Poster
Options
Bonjour,  depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à ouvrir ou télécharger une pièce jointe image ou pdf arrivés par mail avant le 1er novembre. 
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi ? Une solution ?
Merci.
0 Compliments
5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @zebulette ,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

 

Est-ce que vous utilisez l'application Samsung Mail ou une autre ? 

 

Tout d'abord, je vous conseille de vérifier que votre téléphone a toutes les mises à jour dans Google Play > le menu sandwich > Mes jeux et applications > Tout mettre à jour et dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation. 

 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
zebulette
First Poster
Options
Bonjour
Merci pour votre réponse. J'utilise bien application Samsung mail et j'ai bien contrôlé mon logiciel est bien à jour.
Bien cordialement,
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @zebulette ,

 

Merci pour votre réponse rapide. 🙂

 

Je vous conseille de supprimer les données de l'application Samsung Mail  pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > Samsung Mail > Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone, reconnectez-vous à vos comptes e-mail et vérifiez si le souci se reproduit. 

 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
zebulette
First Poster
Options
Bonjour, j'ai donc suivi vos conseils qui résout en petite partie car j'arrive à ouvrir certains PDF mais pas d'autres. Pour ce qui est des fichiers Jpg ou Png ils ne s'ouvrent toujours pas.
La boîte mail est professionnelle donc chargée, et l'application Samsung qui est celle que je préfère utiliser (par rapport à celle d'orange) n'est plus assez efficace. Elle sature et ne télécharge plus en temps réel les mails qui arrivent.
Elle a du mal à gérer et supporter tous les mails contenu dans ma boîte Orange. J'ai déjà signalé ce phénomène il y a plusieurs mois et au moins à 2 reprises.
Dommage !
0 Compliments
ivoire21
First Poster
Options
L'application pdf n'est pas proposée quand je télécharge des pièces jointes
0 Compliments