Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retrouver le bon câble de chargeur 45w Note 20 Ultra 5g

(Sujet créé le : 30-04-2024 02:01 PM)
90 Visites
62Alex62
Apprentice
Options
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver le cable ( uniquement si possible ).

Car je l'ai casser, et n'arrive pas à retrouver de câble Samsung officiel ( qui irai avec la prise Samsung officiel que j'ai déjà du coup ).

Merci de vos réponses 👍
PS: Même juste une référence serai super 
11 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @62Alex62  et @ka-rim 30 ,

Personellement sur les sites de type Cdiscount, Rakuten etc je ne suis tombé que sur des modèles "fake" ..

Ici sur Amazon, c'est expédié et vendu par Amazon donc au moins vous avez la garantie que ce n'est pas une copie, Amazon ne vendant pas de copies sous dans une boîte d'origine estampillé Samsung.

Après ce n'est que mon avis.

https://www.amazon.fr/Samsung-Cable-Longueur-Charge-Rapide/dp/B09NTNV7S2/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%8... 

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

J'oubliais, la réf est : EP-DX510JBEGEU 

0 Compliments
62Alex62
Apprentice
Options
Bonjour merci de votre retour Paulo mais quand je regarde les commentaire les personnes dise que ça arrive sans emballage etc, j'y ai bien penser mais je me voyai plutôt l'acheter sur Samsung directement
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Perso je suis convaincue qu'Amazon ne peux pas vendre de contrefaçons mais je vous comprend, pour la ref essayer ceci mais c'est le complet en revanche..

EP-T4511XBEGEU

0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour OK j 'ai effacé le lien du coup 😁 sur Amazon j'ai regardé vite fait seulement le câble et vu des critiques consommateurs aussi, perso j'évite aussi de passer par autre vendeur que le shop Samsung
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Sinon un câble de 25w chargera très bien votre note, quand j'avais ce phone il chargeait très vite en 25w . Vous pouvez trouver du câble officiel en magasin à 12€
0 Compliments
62Alex62
Apprentice
Options
Je viens d'avoir l'assistance Samsung qui me donne la référence EP-TA845XBEGWW
0 Compliments
62Alex62
Apprentice
Options
Je viens de regarder sur la prise 😅 réf ep-ta800 donc c'est bien un 25w

Mais pareil pas possible de le trouver là même référence
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Ah d'accord, dans ce cas c'est un 25 et non pas un 45, ceci explique cela au sujet de la référence différente donnée par le service client Samsung.

Celui-ci ne porte pas la même réf mais il est bien compatible et de même ampérage/voltage

https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/25w-power-adapter-black-ep-t2510xbegeu/