Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour Android impossible depuis 2 ans.

(Sujet créé le : 07-12-2022 01:32 PM)
1124 Visites
MABVR
Explorer
Options
J'ai remarqué récemment que mon téléphone n'effectuait plus les mises à jour de sécurité et Android depuis le 16 mai 2020. Après avoir contacté Samsung, ils m'ont confirmé que mon téléphone (Note10+) était encore sensé recevoir les mises à jour. Or lorsque je recherche les mises à jour, un message m'indique que mon téléphone est à jour... Quelqu'un a-t-il, contrairement à Samsung, trouvé une solution à ce problème ?
0 Compliments
Voir la solution
MABVR
Explorer
Options
Bonjour.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@MABVR C'est bon signe que l'application marque ça. Il aurait pas fallu qu'elle indique qu'il soit rooté. Je viens de vérifier sur mon téléphone non-rooté, j'ai exactement le même message donc c'est bon.

Avez-vous essayé Smart Switch sur un ordinateur ?

MABVR
Explorer
Options
Bonjour. Je regarderai ce soir. Qu'aurai-je à chercher depuis SmartSwitch sur le PC ?
0 Compliments
MABVR
Explorer
Options
Je l'installerai ce soir. Quelles manipulations aurai-je à y effectuer ?
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@MABVR Rien à faire de particulier, avec Smart Switch lancé et le téléphone connecté en USB au PC, si une mise à jour est disponible elle apparaitra directement sur l'écran pour vous proposer de la télécharger.

MABVR
Explorer
Options
Merci. Je testerai ça ce soir (peut-être tard) et vous tiendrai informés.
LucasVO
Voyager
Options
Normalement ça devrait trouver une mise à jour. Si ça ne trouve rien, c'est peut-être du aussi, si vous avez acheté votre téléphone sur une marketplace, à une rom flashée
0 Compliments
MABVR
Explorer
Options
La ROM peut-elle avoir été flashée sur un téléphone neuf ?
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@MABVR Non là on a bien 4x la mention XEF, donc XEF a toujours été la ROM de votre téléphone.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'ai juste une question qui va peut être paraître bête mais vous faites bien la recherche de mise à jour en étant connecté à un réseau WiFi ??
Car si c'est pas le cas c'est tout à fait normal que ça trouve rien !!
0 Compliments