Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour Android impossible depuis 2 ans.

(Sujet créé le : 07-12-2022 01:32 PM)
1098 Visites
MABVR
Explorer
Options
J'ai remarqué récemment que mon téléphone n'effectuait plus les mises à jour de sécurité et Android depuis le 16 mai 2020. Après avoir contacté Samsung, ils m'ont confirmé que mon téléphone (Note10+) était encore sensé recevoir les mises à jour. Or lorsque je recherche les mises à jour, un message m'indique que mon téléphone est à jour... Quelqu'un a-t-il, contrairement à Samsung, trouvé une solution à ce problème ?
0 Compliments
Voir la solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui, mais il a survécu et c´est le principal 😎🤣🤣

MABVR
Explorer
Options
Ci joint les informations demandées.20221207_142612_12457_1670419572.jpg20221207_142553_12456_1670419553.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour déjà bizarre qu'il y'ai pas eu la mise à jour concernant le das de juillet 🫢🫢🫢
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@MABVR Merci pour ces captures d'écran, votre téléphone est donc bien un Note 10+ modèle nu destiné à la France (XEF), vous devriez être à jour au niveau des maj. Quelle est la dernière version installée ? Vous devriez être sous Android 12 avec la version firmware N975FXXS8HVJ1.

Pour voir la liste complète que votre téléphone aurait du recevoir :
https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-note-10-plus/firmware/SM-N975F/XEF/ 

rimka_27
MegaStar
Options
En plus normalement elle est forcé, donc obligé de l installer, peut-être un téléphone rooté ?
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Très très bonne observation @rimka_27 😀

@MABVR Pour vérifiez si l'appareil est rooté vous pouvez installer Root Checker, disponible gratuitement sur le Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck 

En espérant qu'il ne soit pas rooté.

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 🥲
MABVR
Explorer
Options
Voici pour la version installée.Screenshot_20221207-155132_Settings.jpg
LucasVO
Voyager
Options
Bonjour, des fois ça peut arriver que le téléphone ne trouve plus de mise à jour. Essayez de regarder sur Smart Switch PC si vous avez un PC Windows
MABVR
Explorer
Options
Malgré plusieurs installations, je n'ai que ce retour de l'application concernant le rootage.Screenshot_20221207-155606_Root Checker Basic.jpg
0 Compliments