Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mise à jour Android impossible depuis 2 ans.

(Sujet créé le : 07-12-2022 01:32 PM)
927 Visites
MABVR
Explorer
Options
J'ai remarqué récemment que mon téléphone n'effectuait plus les mises à jour de sécurité et Android depuis le 16 mai 2020. Après avoir contacté Samsung, ils m'ont confirmé que mon téléphone (Note10+) était encore sensé recevoir les mises à jour. Or lorsque je recherche les mises à jour, un message m'indique que mon téléphone est à jour... Quelqu'un a-t-il, contrairement à Samsung, trouvé une solution à ce problème ?
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@MABVR Tenez-nous informé quand vous aurez testé Smart Switch sur PC.
Et si ça fonctionne toujours pas nous vous enverrons notre botte secrète : le grand Powershare 👨‍🏫

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Aussi, dans le doute, avant de faire les mises à jour Smart Switch, essayez de sauvegarder vos fichiers importants, photos, vidéos, je ne sais pas du tout si Smart Switch fait une installation comme les maj OTA, ou si elle réinitialise le téléphone.

Edit: après avoir lu plusieurs articles, je suis confiant que Smart Switch ne fait pas de réinitialisation, mais c'est toujours plus prudent de faire des sauvegardes de temps en temps 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
39 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour 👋
1670416731128.gif
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour 👨‍🔧

bonjour.jpg

Anonymous User
Non applicable
Options
@Derbi met la condamnation au hiboux 😜 😉
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Anonymous User Mdr je n'ai pas la photo du hiboux hélas il faut attendre @tortex pour ça 😂

Anonymous User
Non applicable
Options
Hah oui désolé je pensait que c'était toi !
La tienne est pas mal aussi 😉
MABVR
Explorer
Options
Bonjour ! Au temps pour moi... 😔
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Je l´ai les amis ! 🤣🤣🤣Screenshot_20221207-141420_Samsung Members.jpg

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour 🙂

Du coup pour votre problème de mise-à-jour il nous faudrait les informations suivantes :

Paramètres > À propos du téléphone > Numéro du modèle

Ainsi que :

Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur

Mais je peux déjà vous affirmer que ça provient du fait que votre téléphone ne doit pas être destiné au marché français, d'où le fait que vous ne receviez pas les mises-à-jour.

Une solution qui pourrait éventuellement fonctionner serait de le brancher sur un ordinateur et de lancer l'application Samsung Smart Switch :
https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/ 

Si une mise-à-jour est disponible, elle apparaitra directement dessus.

Anonymous User
Non applicable
Options
En fait c'est un hiboux de tchernobyl 🤣🤣🤣