Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

MAJ Manuelle Android 13 (NOTE10+)

(Sujet créé le : 28-12-2022 12:45 AM)
524 Visites
MajimaGoro
Explorer
Options
Certains possèdent des Galaxy Note10/Note10+
Un appareil qui est vraiment bien équipé même pour 2022, ce qui est dommage, c'est qu'il est pas dans la liste pour la Maj Android 13, et j'ai vue que Certains installe Android 13 sur des appareils non éligible à la Maj avec un Ordinateur, es une bonne chose à faire ou pas ? Quelles sont les risques ou choses positives en faisant la Maj soit même avec un ordinateur ?

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Comme le dit @Anonymous User c'est assez risqué de faire ce genre de chose, je ne vous conseille pas de le faire !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
moustaf
Hotshot
Options
Bonjour, c'est très risqué comme l'ont dit @Grey_Wolf et White_Wolf !!! De plus vous risquez de rester bloqué sur des menus Android (downoald mode par exemple) car les manipulations sont difficiles !!!

Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@MajimaGoro comme l'ont dit @moustaf@Grey_Wolf et @Anonymous User, je vous conseille aussi de ne pas faire cette manipulation sur votre appareil, elle pourrait causer plusieurs dysfonctionnements qui rendraient votre smartphone inutilisable 😶.

Je reste disponible sur la Communauté.

5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
C'est très risqué vu que la rom n'est pas prévu pour votre smartphone !!!
Sur sammobile vous pouvez peut être trouver des roms alternatives. Mais c'est très risqué !!!
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Comme le dit @Anonymous User c'est assez risqué de faire ce genre de chose, je ne vous conseille pas de le faire !

Solution
moustaf
Hotshot
Options
Bonjour, c'est très risqué comme l'ont dit @Grey_Wolf et White_Wolf !!! De plus vous risquez de rester bloqué sur des menus Android (downoald mode par exemple) car les manipulations sont difficiles !!!
Solution
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@MajimaGoro comme l'ont dit @moustaf@Grey_Wolf et @Anonymous User, je vous conseille aussi de ne pas faire cette manipulation sur votre appareil, elle pourrait causer plusieurs dysfonctionnements qui rendraient votre smartphone inutilisable 😶.

Je reste disponible sur la Communauté.

MajimaGoro
Explorer
Options
D'accord merci pour vos retours, je vais donc alors éviter de le faire.