Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bruits parasites

(Sujet créé le : 31-12-2022 10:56 PM)
307 Visites
Kaishini
Explorer
Options
Je viens de m'acheter le Samsung galaxy note 10 . J'ai eu des écouteurs fiaire dedans des Akg . 
J'ai jamais vue de son aussi horrible pur des soit disant bon écouteurs. 
Il y a constamment un bruit de bon c'est horrible , j'ai regardé les réglages mais rien .
Je comprends pas l'intérêt d'avoir enlevé la prise jack srx
0 Compliments
8 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Un petit bonsoir ça se dit .
> déjà c'est un reconditionné, est ce que ton problème ne vient pas de là.
Tu as atmos dessus ?
Kaishini
Explorer
Options
Bonsoir, merci pour votre reponse . Alors il est neuf et oui je l'ai, j'ai fait les réglages pour avoir un meilleur effet sonore mais rien , il y a toujours les bruit de font .
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Neuf c'est pas possible, c'est un téléphone de 2019 donc obligatoirement reconditionné.
Si tu as atmos , tu fais un appui long dessus , et tu regardes ce qu'il y a derrière Screenshot_20221231_233409_Samsung Members.jpgScreenshot_20221231_233436_Sound quality and effects.jpg
0 Compliments
Kaishini
Explorer
Options
J'ai branché les écouteurs sur mon ancien téléphone et j'ai le même problème donc vraiment je comprends pas
0 Compliments
Kaishini
Explorer
Options
Alors oui mais comme je n'ai pas d'écouteurs Bluetooth je me contente de ce que j'ai reçu mais bon...
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Donc c'est tes écouteurs, peut-être hs ,
Tu rappelles le vendeur , tu dis que tes écouteurs ne vont pas .
J'en avais en jack il y a longtemps, le son est bon dessus normalement et moi je suis super difficile niveau son avec mon cursus de base.
Kaishini
Explorer
Options
C'est ce que je vais faire parce que je vous jure que c'est désagréable d'avoir ce bruit de fond quand je regarde de vidéos ect...
Merci pour votre aide
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu les as eu , je ne sais pas où tu as acheté ce téléphone, ils doivent fonctionner,
Tu appelles le vendeur, tu dis que tes écouteurs ne fonctionnent pas .