Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour.

(Sujet créé le : 22-01-2023 08:55 AM)
305 Visites
jeremalix
Helping Hand
Options
Samsung note 10+

Bonjour.

J'ai acheté le note10+ dès sa sortie...
1200 € 😝
Et je n'ai déjà plus droit au mise à jour android.
J'en resterai donc à android 12..
Très..très...très déçu.
😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

@jeremalix sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@rimka_27 @Pierrot14 @Grey_Wolf@Black_Wolf @Derbi  je vous remercie pour vos différentes interventions sur ce fil.

@jeremalix je tiens à vous informer que de manière générale, les modèles les moins récents ne supportent pas techniquement des mises à jour logicielles, du point de vue de la mémoire interne.

Tout appareil a été conçu à une certaine date, dans un certain contexte et ayant une certaine technologie, disponible à la date de fabrication.

Des mises à jour régulières, tous les mois, sont proposées surtout pour les smartphones et les tablettes les plus récents.

Il y a aussi une catégorie d’appareils qui bénéficient de correctifs trimestriels.

Une autre catégorie bénéficie de mises à jour ponctuelles, sans calendrier précis.

Enfin, une dernière catégorie d’appareils, les moins récents, ne bénéficie plus d’aucune mise à jour.

J'aimerais bien vous dire que vous disposerez d'une nouvelle version Android sur votre appareil, quand même cela n'est pas possible.

Excellente journée à vous 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Le note 10+ venait préinstallé avec Android 9, il a donc bien reçu ses 3 mises-à-jour majeures.
Je suis dans le même cas avec un S10e, mais ça va Android 12 est très bien 😎

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, dommage, quoique Android n'est pas trop mal.
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Ça s´appelle l´obsolescence programmée ! Comme dit par @Derbi, votre Note 10+ a eu 3 ans de mises à jour, il était sorti sous Android 9.0.
Après Android 12 est très bien, mais je peux vous comprendre.

0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @jeremalix ,

Déçu de quoi ?

On le sait quand on achète. 

CQFD

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour dommage comme même déjà ce modèle à été modifié à cause du( das ) trop élevé .mise à jour obligatoire et baisse des performances de l'appareil Une belle erreur de Samsung sur ce coup là il aurait pu faire un petit cadeau aux détenteurs de ce bel appareil
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Appel Samsung !!
0 Compliments
jeremalix
Helping Hand
Options
Hello Bala
Je pense que c'est de l'ironie (taquinerie)
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

@jeremalix sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@rimka_27 @Pierrot14 @Grey_Wolf@Black_Wolf @Derbi  je vous remercie pour vos différentes interventions sur ce fil.

@jeremalix je tiens à vous informer que de manière générale, les modèles les moins récents ne supportent pas techniquement des mises à jour logicielles, du point de vue de la mémoire interne.

Tout appareil a été conçu à une certaine date, dans un certain contexte et ayant une certaine technologie, disponible à la date de fabrication.

Des mises à jour régulières, tous les mois, sont proposées surtout pour les smartphones et les tablettes les plus récents.

Il y a aussi une catégorie d’appareils qui bénéficient de correctifs trimestriels.

Une autre catégorie bénéficie de mises à jour ponctuelles, sans calendrier précis.

Enfin, une dernière catégorie d’appareils, les moins récents, ne bénéficie plus d’aucune mise à jour.

J'aimerais bien vous dire que vous disposerez d'une nouvelle version Android sur votre appareil, quand même cela n'est pas possible.

Excellente journée à vous 🌼.

0 Compliments