Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug SmartSwitch pour MàJ Android

(Sujet créé le : 17-01-2023 05:31 PM)
197 Visites
MABVR
Explorer
Options
Bonjour,

Je possède un Note10+. Mon problème initial était que depuis 2 ans, mon téléphone est incapable de détecter de nouvelles mises à jour Android et donc de les télécharger. Ce problème avait fait l'objet d'un premier post. Il avait été statué que mon téléphone est toujours éligible aux mises à jour (même aujourd'hui), mais l'origine du problème n'avait pas été trouvée. Cependant, il m'avait été soumis une façon de le contourner en passant par SmartSwitch sur PC. En effet, une fois le téléphone connecté, je peux lancer sa mise à jour depuis l'ordinateur.

Et là, nouveau problème... La mise à jour fait 6Go (en même temps, depuis 2 ans...). J'ai plus de 16Go de libre sur le PC et plus de 150Go de libre sur le téléphone. Cependant, SmartSwitch refuse de procéder à l'installation car il manquerait 3Go d'espace libre. Après quelques recherches sur internet, il s'agirait d'un bug connu et assez ancien. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?

Merci.
1 Répondre
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour @MABVR

J'espère que mon message vous trouve en pleine forme.

Je viens de lire votre post. Avez-vous aussi essayé de contacter le support technique ou de rédiger un rapport d'erreur pour avoir l'avis des techniciens Samsung 🤔 ?

Sinon, je vous suggère de le faire, ils pourront vous fournir plus de détails sur la situation rencontrée.

Pour rédiger un rapport d'erreur : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/

Je vous partage aussi le contact du service technique : 01 48 63 00 00.

Tenez-nous au courant de la suite, je reste dans le coin 😉.