Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Haut-parleur Note 9

(Sujet créé le : 29-04-2020 06:09 AM)
1105 Visites
Sarahmuyal
Apprentice
Options

Bonsoir,

Lorsque j'appelle quelqu'un sur haut-parleur, personne ne peut m'entendre par contre j'entends parfaitement et je peux envoyer des "voice notes". Est-ce qu'il y a une façon de réparer cela?

Merci d'avance,

Sarah

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sarahmuyal 😄.

Je viens de lire votre message.

Je vous conseille de tester le téléphone en mode sécurisé pour vérifier si le problème vient d'une application installée. Vous devez l'éteindre, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur le bouton Volume Bas.

Testez les appels. Si tout fonctionne bien, vous pouvez sortir du mode sécurisé avec un simple redémarrage de l'appareil et vous devez supprimer, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le souci disparaisse.

Le mode sécurisé ne détecte pas automatiquement l'origine du problème, mais il vous permet de tester le téléphone seulement avec les applications pré-embarquées.

Je reste dans le coin 😎.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sarahmuyal 😄.

Je viens de lire votre message.

Je vous conseille de tester le téléphone en mode sécurisé pour vérifier si le problème vient d'une application installée. Vous devez l'éteindre, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur le bouton Volume Bas.

Testez les appels. Si tout fonctionne bien, vous pouvez sortir du mode sécurisé avec un simple redémarrage de l'appareil et vous devez supprimer, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le souci disparaisse.

Le mode sécurisé ne détecte pas automatiquement l'origine du problème, mais il vous permet de tester le téléphone seulement avec les applications pré-embarquées.

Je reste dans le coin 😎.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Sarahmuyal
Apprentice
Options

Bonjour, 

Ca ne marche toujours pas...

0 Compliments
Sarahmuyal
Apprentice
Options

Bonjour,

Ca a marché cet apres-midimerci!

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@Sarahmuyal , je suis très contente que la manipulation ait fonctionné.

0 Compliments
bibnab
First Poster
Options
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis avec mon Samsung note 9, j'ai plus de son après l'avoir fait tombé dans un produit de nettoyage, je l'ai bien nettoyé et séché, j'ai remplacé l'oreille interne et le haut parleur mais tjr pas de son ! Tout le reste fonctionne bien sauf la batterie qui surchauffe un peu.
0 Compliments