le 29-04-2020 06:09 AM
Bonsoir,
Lorsque j'appelle quelqu'un sur haut-parleur, personne ne peut m'entendre par contre j'entends parfaitement et je peux envoyer des "voice notes". Est-ce qu'il y a une façon de réparer cela?
Merci d'avance,
Sarah
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-04-2020 12:42 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sarahmuyal 😄.
Je viens de lire votre message.
Je vous conseille de tester le téléphone en mode sécurisé pour vérifier si le problème vient d'une application installée. Vous devez l'éteindre, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur le bouton Volume Bas.
Testez les appels. Si tout fonctionne bien, vous pouvez sortir du mode sécurisé avec un simple redémarrage de l'appareil et vous devez supprimer, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le souci disparaisse.
Le mode sécurisé ne détecte pas automatiquement l'origine du problème, mais il vous permet de tester le téléphone seulement avec les applications pré-embarquées.
Je reste dans le coin 😎.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 29-04-2020 12:42 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sarahmuyal 😄.
Je viens de lire votre message.
Je vous conseille de tester le téléphone en mode sécurisé pour vérifier si le problème vient d'une application installée. Vous devez l'éteindre, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur le bouton Volume Bas.
Testez les appels. Si tout fonctionne bien, vous pouvez sortir du mode sécurisé avec un simple redémarrage de l'appareil et vous devez supprimer, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le souci disparaisse.
Le mode sécurisé ne détecte pas automatiquement l'origine du problème, mais il vous permet de tester le téléphone seulement avec les applications pré-embarquées.
Je reste dans le coin 😎.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 07-05-2020 04:03 PM
Bonjour,
Ca ne marche toujours pas...
le 08-05-2020 12:19 AM
Bonjour,
Ca a marché cet apres-midimerci!
le 11-05-2020 10:08 AM
@Sarahmuyal , je suis très contente que la manipulation ait fonctionné.
le 04-11-2023 03:02 PM