Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistrer appels

(Sujet créé le : 10-01-2020 06:39 PM)
12657 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

Qui utilise un enregistreur d'appel sur  Note 10 + ?

Et bien sur avec quel application ? 

Merci

0 Compliments
Voir la solution
quintessence
Voyager
Options
@DL31 j'ai installé deux applications et les deux se lancent lors d'un appel mais elles enregistrent du vide, donc bof niveau efficacité
0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

@quintessence  fonctionnalités ou libs bloqués sur pie et android10 maybe ? Du coup pas d'accès aux communications directement. J'ai vu quelque part que pour enregistrer sur ces derniers mobiles, il faut passer par le son (donc pas top), les opérateurs ou bien google / samsung / android bloquant la fonctionnalité.

0 Compliments
quintessence
Voyager
Options

@DL31 exact, sûrement un blocage du téléphone ! Sur mon S8 fut un temps ça fonctionnait très bien ... enfin bon. On va arrêter d'en parler j'ai pas envi de me manger un banissement pour "mettre en avant une app-tierce" :face-with-tears-of-joy:

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour 

L'enregistrement des appels fonctionne sous Android 10 sur Note 10 et sur S10.

Suffit d'avoir la bonne application.

0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

@Anonymous User  fonctionne-t-il directement via la ligne, ou c'est un enregistrement du son via sorties HP ?

Ce qui est très différent. Si j'en réfère à XDA et ce que j'ai pu lire ici et là, la fonctionnalité directe est bloquée (comme l'a précisé @Adeline_L ), donc ça n'est pas ce que j'appelle réellement fonctionnel.

Bien sûr c'est toujours possible de mettre sur haut parleur mais ça n'est pas propre.

En environnement bruyant aussi ça risque de ne pas fonctionner correctement, as-tu testé?

Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, un topic que j'ai épluché sur le sujet :

https://forum.xda-developers.com/galaxy-note-10+/help/call-recorder-app-t3960278

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@DL31 

Non elle fonctionne tres bien y compris pour les appels Whatsapp et viber. Vois normal et hp.

Le son de l'interlocuteur est faible seulement en appel wifi.

Je cherche le lien et le poste dans un moment 

0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

De mon côté j'ai essayé "ACR" qui est un icône rond rouge avec un téléphone blanc dedans disponible sur Galaxy Store et édité par NLL APPS.

Ca fonctionne mais la voix du correspond est vraiment faible, ce qui montre a priori que ça n'utilise pas la fonctionnalité d'enregistrement de ligne directement, mais un enregistrement du son du haut parleur.

Ma voix est assez forte en revanche, donc en environnement bruyant à mon avis c'est mort :bear-face:

J'utiliserais ces fonctions quand ça sera opérationnel, peut-être un jour chez nous comme ça l'est dans certains Pays, directement via les paramètres de l'application téléphone.

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

@DL31 

Pour les Samsung sous Android 10 il faut utiliser Cube ACR elle fonctionne sur Note 10 S10.

@jcas la testé avec succès sur Note 9 Android 10.

Pour fonctionner il ne doit y avoir aucune autre application du même type sur le tel.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.catalinagroup.callrecorder

0 Compliments
nerick13
First Poster
Options

Bonjour j'ai également un note 10 + pouvez-vous m'en dire plus sur l'application idéale pour l'enregistrement d'appel vous avez l'air d'avoir trouvé la perle rare ? Merci à vous et bonne journée

0 Compliments
bosx
First Poster
Options

Avec CALL RECORDER (Appliqato) impossible d'enregistrer les conversations depuis un changement de version d'android (ou plutot enregistrement mais vide, sans le son).

Depuis j'ai trouvé ce qui empèchait d'enregistrer et c'est redevu comme avant.

Avec ANDROID 10 il suffit d'accéder à : PARAMÈTRES, ACCESSIBILITÉ, Services installés, "Automatic Call Recorder Pro".

Il y a par défaut "désactivé" il suffit de choisir "activé". Une fonction vraisemblablement rajoutée lors d'une dernière mise à jour.

J'ai "éteint" mon mobile puis je l'ai rallumé ET DEPUIS... YOUPI, CA REMARCHE COMME AVANT ! Et donc plus de problèmes.

0 Compliments