cytx61
Navigator
le 01-06-2023 08:03 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
L'écran de mon note 10+ devient vert pâle avec des rayures à basse luminosité, seulement quand je l'ouvre directement mais si j'appuie 1 fois (donc always on apparaît) et après je l'ouvre tout devient normal.
Donc, ce n'est pas un problème de dalle mais de logiciel. Je l'ai testé pendant des heures avec luminosité maximale et aucun problème à condition d'appuyer 1 fois avant de l'ouvrir.
J'ai pensé à une faiblesse de la batterie , mais la batterie tient bien la charge et son état est bon avec le test de Samsung et aussi avec le menu caché (8 blocs/8).
Ce problème est apparu juste après la maj de sécurité de mai 2023 apparue il ya quelques jours, mais je ne vois pas le lien.
Avez vous des solutions ?
Ce problème ne me dérange pas même si je dois appuyer 1 fosi avant mais ça pose un autre problème car je compte le vendre prochainement pour passer à un plaible.
Merci.
N.B : jai essayé de faire des captures d'écran pour comparer mais rien n'apparaît sur la capture obtenue.
10 Réponses
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Anicet_G

Moderator
le 17-12-2024 05:43 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Hello @Members_ycTkSAA, j'espère que vous allez bien !
Bienvenue sur la Communauté.
L'idéal serait de vous rendre dans un centre de réparation agréé pour qu'un technicien prenne en charge votre téléphone et vous assiste efficacement.
Pour trouver le centre le plus proche de votre lieu d'habitation, je vous invite à accéder au lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 🌤.

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »