Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(dé)blocage de numéro

(Sujet créé le : 20-01-2022 03:56 PM)
327 Visites
dagda
Explorer
Options

Bonjour à tous,

j'apprécie particulièrement la fonction de blocage des numéros indésirables... mais là, il y a un numéro particulier que je ne VEUX PAS filtrer, c'est le standard de mon entreprise.

Avant je recevais bien les appels en provenance de ce numéros mais bizarrement, depuis quelques temps, mon téléphone renvoie systématiquement les appels en provenance du standard de mon entreprise vers ma messagerie.

Dans l'historique des appels je vois: XXXX appel bloqué.

Ce numéro figure dans mon répertoire et je l'ai même mis en favoris.

Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance 🙂

0 Compliments
12 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Ila du finir dans les bloqués, non ?

Pour voir si c'est le cas:

➡️ APPLI TÉLÉPHONE
➡️ LES 3 . . .
➡️ PARAMÈTRES
➡️ BLOQUER DES NUMÉRO

0 Compliments
dagda
Explorer
Options

Bonjour,

non, justement. J'ai pris la peine de vérifier...

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @dagda.

Merci pour votre aide @Lautiana.

@dagda, avez-vous réussi à débloquer le numéro ? Si vous avez trouvé une solution, n'hésitez pas à la partager avec nous.

Je reste dans le coin,
AdelineL

0 Compliments
dagda
Explorer
Options
Je n’ai pas réussi à débloquer ce numéro spécifiquement. Je garde activée l’option ”blocage numéros inconnus/ privés” mais je dois désactiver l’option ”blocage des appels indésirables et des escrocs”.
Du coup... j’ai de nouveau des appels indésirables pour pouvoir être joint par le standard de mon entreprise.
Il faudrait pouvoir mettre à jour explicitement les numéros dont on veux qu’ils nous joignent.
Je réactive l’option quand je suis au travail et la désactive quand je suis à distance, pour être joint, avec les inconvénients que j’ai décrits.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @dagda.

Avez-vous essayé de retirer le numéro souhaité de la liste des numéros bloqués ?

Je reste à votre disposition,

AdelineL

0 Compliments
dagda
Explorer
Options

Bonjour,

le numéro souhaité n'est pas dans la liste des numéros bloqués. J'ai vérifié. Il est considéré comme un indésirable, peut-être parce que c'est un numéro de standard téléphonique qui apparaît...

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @dagda.

Pouvez-vous également contacter votre opérateur ? N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Je reste disponible,
AdelineL

0 Compliments
dagda
Explorer
Options

Bonjour @AdelineL 

j'avais déjà contacté mon opérateur, mails il n'y peut pas grand-chose. A part présenter le numéro tel qu'il est envoyé par le standard...

Mais merci de proposer cette direction 🙂

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @dagda.

Vous devrez voir cela avec votre entreprise.

A bientôt sur la Communauté,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments