le 22-12-2020 11:13 AM
Bonjour,
J'ai acheté un Note 20 ultra 5g sur Rakuten
Je n'ai pas encore mis de SIM je voulais faire par eSIM mais l'option n'est pas disponible alors qu'une application liée à l'eSIM est installée.
Le problème semble liée à la version logicielle de mon téléphone qui est de Hongkong.
Je me débrouille en informatique mais je n'y connais pas grand chose en Android et téléphones. Quelqu'un peut-il m'aider, faut-il bien faire un changement de version logiciel pour m'assurer d'avoir les mises à jour et l'eSIM active? Passer par Odin ou le clavier? Utiliser le CSC ou le home_CSC?..
Merci d'avance, voici les capture d'écran de l'appli phone info samsung
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-12-2020 06:38 PM
Voici ce que je trouve sur le site samsung de HongKong, il semble que l'eSIM peut etre activable?
le 01-01-2021 11:47 AM
le 01-01-2021 09:36 PM
Hello @Denisu et bonne année 🎆
C'est possible que l'esim soit activé pour les modèles hongkongais mais étant donné que les opérateurs hongkongais ne proposent pas le service il est peu probable que ça arrive rapidement ; les S20 sortis il y a bientôt un an n'ont rien du tout pour le moment
Bonne soirée !
le 08-01-2021 11:47 AM
Bonjour @Denisu .
Merci d'avoir pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion @El-Lobo68 , @Anonymous User et @Powershare_old .
Tout comme dit @Powershare_old , certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles sur un téléphone qui n'est pas destiné au marché français. Le rootage des appareils n'est pas une pratique recommandée par Samsung, car il peut entraîner des dysfonctionnements.
Je reste dans le coin. Bonne année,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 26-12-2022 02:14 AM
le 26-12-2022 04:08 PM
Bonjour @belleysan0169
Non, on ne peut pas installer un logiciel européen sur un S20 taiwanais.
Désolé.
P.S. Pour la prochaine fois n'hésite pas à créer ton propre sujet pour une meilleure visibilité