Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug avec le jeu lord mobile

(Sujet créé le : 07-06-2021 04:17 PM)
1476 Visites
Alucard971
Explorer
Options
Bonjour 
 J'ai un problème avec mon téléphone quand je joue au jeu lord mobile il y une partit du jeu que le téléphone ne reconnaît ou je sais pas
 je ne peu pas effectuer les actions qui me sont demandées par le jeu l'écran ne reconnaît pas l'action.
 Cela ne viens pas du jeu puisse qu'il fonctionne sur ma tablette et toutes les MAJ ont été faites 
 Peut être des réglages à me conseiller ?
 Merci d'avance 

image

0 Compliments
13 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Alucard971 , 🙂

Rencontrez-vous ce problème dans d'autres jeux sur votre Note20 ? 

Tout d'abord, je vous conseille de sauvegarder votre progression de jeu, si possible, et de réinstaller le jeu. Le souci, se reproduit-il ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

0 Compliments
Alucard971
Explorer
Options
Bonjour j'ai réinstaller le jeu j'ai fait toute les mises à jours et le problème continue j'ai des amis qui jouent avec un note 20 et ils n'ont pas ce problème
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Alucard971

Merci pour ces informations. 🙂

Rencontrez-vous ce problème d'écran dans d'autres applications ? 

Si non, je vous conseille de prendre contact avec les développeurs de Lords Mobile, peut-être qu'il s'agit d'un souci connu de leurs services.

Je reste à votre écoute.

À bientôt,

0 Compliments
Alucard971
Explorer
Options
Non pas avec d'autre jeux j'ai déjà contacter les développeurs ils disent que ça viens du téléphone
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Alucard971🙂

Dans ce cas, je vous conseille de faire une réinitialisation totale de votre téléphone. Cette manipulation réinstalle le système d'exploitation de votre mobile et supprime les bugs de logiciel. 

Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte. 

La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. Testez si le problème se reproduit (réinstallez les applications nécessaires si besoin) avant de restaurer vos données personnelles.

Je reste dans le coin. 

Bien à vous, 

0 Compliments
Alucard971
Explorer
Options
Bonjour j'ai effectué la manipulation comme vous me l'avez dit et le problème et toujours la si je peux vous envoyez une vidéo vous comprendrez peut être mieu?
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Alucard971🙂

Je vais me consulter avec nos experts techniques. Pourriez-vous me dire où vous avez acheté le téléphone, s'il vous plaît ?

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

0 Compliments
Alucard971
Explorer
Options
Commander sur mon application Orange
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Alucard971🙂

Veuillez essayer cela : paramètres > affichage > application en plein écran > appuyez sur Lords Mobile et mettez-le en plein écran.

Tenez-moi au courant. 🍀

Belle journée,

0 Compliments