le 29-09-2023 10:39 AM
Bonjour j'ai eu un souci avec mon galaxy note 20 ultra 5g depuis la dernière mise à jour du téléphone je n'ai plus de charge rapide j'ai que la charge lente et de 2 j'ai plus de réseau mobile j'ai changer d'emplacements de sim j'ai même essayer la sim sur un autre téléphone il fonctionne est ce que je serais obliger de flasher le téléphone ?
le 29-09-2023 12:13 PM
Bonjour @Lulu97 ,
au vue de ce vous avez comme problèmes je pense qu'il serait bon de faire une réinitialisation de votre Smartphone, prenez soin de sauvegarder au préalable vos données.
le 29-09-2023 08:20 PM
le 02-10-2023 01:51 PM
Hello tout le monde !
J'espère que vous allez bien 😊.
@rimka_27 et @Paulo4900, je vous remercie pour vos interventions.
@Lulu97, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Je suis navré pour la situation que vous décrivez.
Je vous invite à faire un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members afin qu'une équipe de techniciens prennent en charge votre demande et vous donne la marche à suivre.
Pour faire le rapport d'erreur, vous devez accéder au lien suivant pour avoir les informations : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...
Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher d'un de nos centres de réparation pour une prise en charge rapide.
Pour ce faire, je vous recommande de consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Faites-nous un retour de la suite 😉.
Bon début de semaine ✨.
le 27-10-2023 01:53 PM
le 02-11-2023 09:40 AM
Hello @riri99,
J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.
Je suis vraiment navré de la situation que vous rencontrez avec votre téléphone 😞.
Je vous recommande de vous rendre dans l'un de nos centres de réparation.
En effet, votre téléphone a besoin d'un diagnostic de l'un de nos techniciennes afin de déterminer la cause du dysfonctionnement et vous apporter l'assistance nécessaire.
Pour avoir plus d'informations, je vous invite à prendre connaissance de mon précédant commentaire.
Je reste disponible au besoin 👍.
Bonne journée sur la Communauté 🌞.