Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy 20 ultra 5g

(Sujet créé le : 29-09-2023 10:39 AM)
208 Visites
Lulu97
First Poster
Options

Bonjour j'ai eu un souci avec mon galaxy note 20 ultra 5g depuis la dernière mise à jour du téléphone je n'ai plus de charge rapide j'ai que la charge lente et de 2 j'ai plus de réseau mobile j'ai changer d'emplacements de sim j'ai même essayer la sim sur un autre téléphone il fonctionne  est ce que je serais obliger de flasher le téléphone ?

5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Lulu97 ,

au vue de ce vous avez comme problèmes je pense qu'il serait bon de faire une réinitialisation de votre Smartphone, prenez soin de sauvegarder au préalable vos données.

rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir déjà la mise à jour de février a flingué ce téléphone. Mieuxvaut arrêter ces mise à jour de sécurité qui servent à rien à part causer de nouveaux problèmes
Le mieux et de l'utisé en WiFi sinon.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@rimka_27 et @Paulo4900, je vous remercie pour vos interventions. 

@Lulu97, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis navré pour la situation que vous décrivez.

Je vous invite à faire un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members afin qu'une équipe de techniciens prennent en charge votre demande et vous donne la marche à suivre. 

Pour faire le rapport d'erreur, vous devez accéder au lien suivant pour avoir les informations : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication...

Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher d'un de nos centres de réparation pour une prise en charge rapide.

Pour ce faire, je vous recommande de consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Faites-nous un retour de la suite 😉.

Bon début de semaine .

riri99
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise a jour,le sim est reconnu et elle fonctionne sur un autre portable.jai remis le téléphone en mode usine tjrs pareil. Sur l'application Samsung il m'indique aucun défaut de réseaux ni de sim mais quand je fais une recherche de réseaux manuellement il m'indique erreur. J'ai envoyé plusieurs fois le rapport à Samsung pas de solution de leur part à ce jour.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @riri99

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

Je suis vraiment navré de la situation que vous rencontrez avec votre téléphone 😞.

Je vous recommande de vous rendre dans l'un de nos centres de réparation.

En effet, votre téléphone a besoin d'un diagnostic de l'un de nos techniciennes afin de déterminer la cause du dysfonctionnement et vous apporter l'assistance nécessaire.

Pour avoir plus d'informations, je vous invite à prendre connaissance de mon précédant commentaire. 

Je reste disponible au besoin 👍.

Bonne journée sur la Communauté 🌞.