le 21-04-2020 09:55 PM
bonne nuit, après les deux dernières mises à jour j'ai l'impression que la batterie dure moins longtemps, est-ce que quelqu'un a remarqué la même chose?
le 21-04-2020 10:01 PM
le 21-04-2020 10:02 PM
Modele est un Note10 plus
le 27-04-2020 01:23 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @233figfoz 😄.
Je viens de lire votre message.
Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 👍.
@233figfoz , la décharge de la batterie dépend de l'utilisation du téléphone. Si vous utilisez énormément les applications, les jeux et si vous naviguez beaucoup sur Internet, le phénomène est normal.
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de tester l'appareil en mode sécurisé, afin de vérifier si le problème est dû à une application installée. Vous devez éteindre le téléphone, vous le rallumez et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, vous appuyez longtemps sur le bouton Volume Bas.
Restez davantage dans ce mode pour tester l'autonomie de la batterie. Si tout fonctionne bien, sortez du mode sécurisé avec un simple redémarrage de l'appareil et supprimez, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le problème disparaisse.
Le mode sécurisé ne détecte pas automatiquement l'origine du problème, mais vous permet de tester le téléphone seulement avec les applications pré-embarquées.
Je reste dans le coin 🍀.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 27-04-2020 02:19 PM