le 11-11-2019 09:59 AM
Bonjour a tous,
Je ne oeux plus activer le mode nuit sur mon Note10+ car ''un thème est utilisé''. Je ne trouve aucune façon de supprimer le thème .... Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-11-2019 05:18 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Skybu .
Je viens de lire votre message.
Essayez de changer le thème depuis Paramètres - Fonds d'écran et thèmes, ensuite testez si le Mode Nuit peut être activé.
Si cela ne fonctionne toujours pas, faites une réinitialisation des paramètres du téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Cette manipulation n'entraîne pas la perte des données personnelles.
Je reste à votre disposition.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 18-11-2019 11:14 PM
le 18-11-2019 05:18 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Skybu .
Je viens de lire votre message.
Essayez de changer le thème depuis Paramètres - Fonds d'écran et thèmes, ensuite testez si le Mode Nuit peut être activé.
Si cela ne fonctionne toujours pas, faites une réinitialisation des paramètres du téléphone : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Cette manipulation n'entraîne pas la perte des données personnelles.
Je reste à votre disposition.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 18-11-2019 11:14 PM