Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tout ce que vous avez peut-être manqué à propos du Samsung Galaxy Note 10

(Sujet créé le : 11-08-2019 08:35 PM)
3542 Visites
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

ropos du Samsung Galaxy Note 10

Les Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ ont été annoncés la semaine dernière et, comme toujours, Samsung n’a pas été en mesure de transmettre beaucoup d’informations à Unpacked. Qu'il s'agisse de nouvelles fonctionnalités logicielles ou de modifications matérielles mineures, Samsung n'a pas fait grand cas de rien. Après avoir utilisé le téléphone pendant environ une heure chez Samsung Unpacked, j’ai trouvé beaucoup de choses que Samsung n’a pas eu le temps d’évoquer.

Je voulais aussi parler brièvement de mes premières impressions sur les deux appareils. Le Samsung Galaxy Note 10 dispose d’un écran de 6,3 pouces dans un boîtier légèrement plus grand que le Samsung Galaxy S10. C'est vraiment génial de tenir dans la main. Bien que l’écran n’ait que 1080p (et à 950 $, c’est inacceptable), c’est quand même un très bel écran. Si je devais obtenir le Galaxy Note 10 normal, je n’aurais aucun reproche à faire concernant la qualité de l’affichage. Le Samsung Galaxy Note 10+, cependant, est plus mon style. Son écran géant est de 6,8 pouces et son boîtier dépasse de quelques millimètres celui du SamsungGalaxy Note 9.. Le téléphone me paraissait un peu gros, mais ce n'était pas inconfortable de le tenir. Les coins carrés et les parties supérieure et inférieure plates ont rendu le téléphone étonnamment agréable à tenir. Pour visionner des vidéos sur les deux appareils Galaxy Note 10, consultez notre précédent article .

Forums Samsung Galaxy Note 10 ||| Forums Samsung Galaxy Note 10+

Troisième troisième trou d'orateur dédié

Une chose qui a surpris presque tout le monde qui a utilisé le Samsung Galaxy Note 10 était le trou en haut de l'appareil. Lors du premier rendu des fuites, tout le monde pensait que Samsung pourrait réactiver le blaster IR. Plus tard, il y avait des rumeurs selon lesquelles il s'agirait d'un microphone pour la configuration du microphone à triple zoom. Il s'avère que c'est un trou secondaire pour le haut-parleur de l'écouteur, comme Samsung l'a confirmé àSamMobile. La fente du haut-parleur de l'écouteur est un peu plus petite que la normale en raison de la minceur de la lunette. Cela signifie que le son stéréo peut ne pas sembler aussi bon. Au lieu de faire des lunettes plus épaisses ou simplement de coller avec un son pire, Samsung a laissé un trou supplémentaire au haut-parleur supérieur. De ce fait, quelques utilisateurs disposant de l'appareil indiquent une qualité audio bien meilleure. Il y a un troisième microphone, cependant, mais il est situé dans un endroit plus ingénieux. Plus à ce sujet ci-dessous.

ADVERTISEMENT

Samsung Galaxy Note 10 côté supérieur

Haptiques améliorées sur le Samsung Galaxy Note 10

ADVERTISEMENT

L'amélioration de l'haptique est l'une des caractéristiques peu notables mais facilement remarquables du Samsung Galaxy Note 10. Je ne dirai pas qu'ils sont aussi performants queGoogle Pixel 3 ou OnePlus 7 Pro , mais le moteur haptique est meilleur que les précédents téléphones Samsung. L’haptique améliorée est en fait l’une des raisons pour lesquelles Samsung a retiré la prise casque. Ils se sentent un peu mieux, mais ne vous attendez pas à ce que l'expérience change beaucoup.

Discord in Game Launcher

Pour le Galaxy Note 10, Samsung a collaboré avec Discord pour ajouter une prise en charge native des appels vocaux Discord dans les jeux. Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas au courant, Discord est l'un des plus importants services de communication de jeu sur le marché.Il y a des millions de membres, et son utilisation principale est de parler de jeu. Sur le Galaxy Note 10, l'application permettra à une superposition de parler avec votre équipe par le biais de canaux vocaux ou d'appels directs.

Samsung Game en streaming à partir d'un PC

Samsung a fait quelque chose d’intéressant avec le Galaxy Note 10 côté logiciel: ils ont inclus un clone de Steam Link appelé PlayGalaxy Link. Ceci est un système de jeu P2P, ce qui signifie que vous devez le diffuser à partir de votre propre ordinateur. Cela diffère de Google Stadia et de NVIDIA GeForce Now, qui utilisent des ordinateurs dans des centres de données. Cela devrait signifier que n'importe quel jeu depuis n'importe quelle plate-forme comme Steam, Epic, Origin, Battle.net ou Xbox peut être diffusé en streaming. Vous pouvez ensuite connecter un contrôleur à votre téléphone via USB ou Bluetooth et jouer aux jeux de votre choix. Dans certaines démos, Samsung a montré un dock de contrôleur pour le téléphone. Je ne sais pas s'ils vendent cela spécifiquement pour le Samsung Galaxy Note 10 ou s'il s'agit d'un accessoire tiers.

Enregistrement d'écran natif

L'enregistrement d'écran est l'une des fonctionnalités que beaucoup de gens veulent, mais que peu de téléphones prennent en charge de manière native, surtout pas avec l'enregistrement audio interne activé. Heureusement, Samsung l'a ajouté au Galaxy Note 10. Vous disposez de quelques options pour contrôler l'audio, la qualité vidéo ou la taille de la superposition de la caméra avant. Cet enregistrement d'écran semble conçu pour le jeu, mais il peut être utilisé pour n'importe quoi.

Enregistrement d'écran Samsung Galaxy Note 10

Stockage UFS 3.0 sur le Samsung Galaxy Note 10

Samsung n'a pas fait grand problème à ce sujet sur scène, mais le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+ sont accompagnés d'un stockage UFS 3.0 intégré. Le seul endroit où cela a été montré était en fait dans la vidéo d'annonce diffusée sur la chaîne YouTube officielle de Samsung. Tous les appareils Samsung Galaxy Note 10 et Note 10+ sont livrés avec cette nouvelle spécification de stockage plus rapide. Le OnePlus 7 Pro est l’un des premiers appareils grand public à utiliser cette technologie de stockage, bien que cela soit dû au retarddu Samsung Galaxy Fold .

Minuscule petite fente de microphone

Comme je l'ai mentionné précédemment, le troisième microphone n'est pas en haut de l'appareil. Au lieu de cela, il est à côté de la caméra. Ce n'est pas dans un trou, mais dans une très très petite fente sur le côté de la rampe en aluminium de la caméra. Cela a été souligné par un représentant de Samsung dans la zone de démonstration Unpacked. Il est presque impossible de voir sur la version noire, mais avec un peu de lumière sur un modèle de couleur plus claire, vous pouvez le voir. Dans l'image ci-dessous, j'ai essayé d'encercler la petite ouverture. C'est l'un des designs les plus impressionnants que j'ai vus pour un microphone dans un téléphone.

Caméras arrière Samsung Galaxy Note 10

Doodle AR

AR Doodle est l’une des nouvelles fonctionnalités plus bizarres que Samsung a incluses cette année. Il utilise Google ARCore pour suivre les visages des personnes et la position du téléphone dans la zone afin de créer des gribouillis en 3D. Vous pouvez ensuite dessiner sur leurs visages.

Bouton d'alimentation remappable

Après l’événement Unpacked, l’idée que Samsung a retiré le bouton Bixby a fait le tour de la maison et a suscité l’enthousiasme de tous. Le problème est que ce n'est que demi-vrai. Le bouton Bixby actuel est toujours présent sur le côté gauche du téléphone, sous la bascule du volume. Cependant, il fait maintenant office de bouton d'alimentation. Par défaut, maintenir le bouton enfoncé ouvre Bixby et appuyez une fois dessus pour verrouiller ou déverrouiller l'écran. Vous pouvez modifier le menu d'alimentation pour qu'il se comporte davantage comme un bouton d'alimentation normal, ou vous pouvez le conserver tel quel si vous éprouvez de la douleur.

Bouton d'alimentation Samsung Galaxy Note 10 remapper

Mode nuit sur la caméra frontale

Quelques mois après le lancement du Galaxy S10, Samsung a ajouté un mode nuit super utileà l'appareil photo. Ce nouveau mode vous permet de prendre de meilleures photos la nuit et son utilisation est simple. Sur le Samsung Galaxy S10, toutefois, vous ne pouvez pas utiliser ce mode pour prendre des photos avec l'appareil photo avant. Si vous avez toujours voulu réaliser de superbes selfies la nuit sur votre téléphone Samsung, vous avez maintenant de la chance.Le Samsung Galaxy Note 10 prend en charge le mode nuit avec l'appareil photo de face. C’est quelque chose qui n’est pris en charge que sur le Samsung Galaxy Note 10 pour le moment, mais il pourrait arriver à d’autres appareils Samsung en bout de ligne.

Dessins vivants mis à jour

Samsung a également mis à jour sa fonctionnalité Live Drawings. Live Drawings présente cette fois-ci une interface utilisateur en plein écran. Vous pouvez prendre une photo à partir de l'application Live Drawings et y dessiner en plein écran. Vous pouvez à nouveau l’enregistrer en tant que MP4 ou GIF et le partager à partir de là. Il propose un carrousel rotatif d’options.Vous pouvez soit prendre une photo, choisir une couleur dégradée ou choisir une image que vous avez déjà prise. Vous pouvez maintenant aussi dessiner sur des vidéos. C'est super cool et essaie d'imiter Instagram Stories.

Astuce dans les paramètres

Dans la plupart des téléphones Samsung antérieurs, jusqu'au bas de l'application Paramètres, vous avez une option pour le manuel d'utilisation. C'était génial pour les nouveaux utilisateurs, sauf que presque personne ne l'a jamais utilisé. Dans le Galaxy Note 10, Samsung remplace ceci par quelque chose de plus utile. C'est maintenant une application Conseils qui vous montrera de nouvelles fonctionnalités que vous ne connaissez peut-être pas ou vous donnera des idées sur ce que vous pouvez faire avec votre téléphone. La plupart des gens ne l'utiliseront probablement pas non plus, mais c'est mieux que l'ancien manuel de l'utilisateur, presque personne ne l'a jamais ouvert.

Zoom-in Mic est une option d'enregistrement avancée

L’une des nouvelles fonctionnalités de l’appareil photo est le micro Zoom-in. Cela permet au Samsung Galaxy Note 10 de se concentrer sur l’audio spécifique souhaité lors d’un zoom avant lors d’un enregistrement vidéo. Ce n'est pas toujours activé et il n'est même pas activé par défaut. Le micro de zoom avant se trouve dans le panneau des options d’enregistrement avancé des paramètres de l’appareil photo. C’est également à cet endroit que sont enregistrés l’enregistrement vidéo HDR10 + et le format HEVC. Il est intéressant de noter que Samsung enterrerait l'une de ses fonctionnalités les plus annoncées ici.

Interface utilisateur du Commandement aérien mise à jour

Au cours des dernières années, le dock de commandement aérien de Samsung a été l’un des principaux moyens d’utiliser les fonctionnalités du S Pen. Dès que vous retirez le stylet S Pen, il apparaît avec vos applications ou des fonctionnalités d'accès rapide. Jusqu'à cette année, il s'agissait d'un dessin circulaire au centre de l'écran. La plupart des fans de Note savent à quoi ça ressemble. Samsung a changé cette année pour faire une ligne de défilement droite au bas de l'écran. L'emplacement des applications s'aligne sur l'emplacement S Pen dans le corps du téléphone. Certains fans aiment que cela change alors que d'autres ne l'aiment pas. Je l’aime bien parce qu’il indique facilement le pourcentage de batterie du stylo S en haut à droite de l’interface utilisateur.

Gestes aériens sans fil

Cette année semble être l'année des gestes. Google y travaille avec le Pixel 4 et le Project Soliet LG avec le capteur TOF du G8 , mais Samsung a adopté une approche différente. Samsung utilise un accélérateur et un gyroscope pour suivre le mouvement du S Pen afin de contrôler le téléphone. Par exemple, un zoom avant de 0,1x sur l’appareil photo signifie maintenir le bouton, faire un cercle complet et le relâcher. Si vous souhaitez continuer à zoomer, maintenez le bouton enfoncé à la fin. Le problème est que cela ne fonctionne pas toujours. Parfois, le geste de zoom est confondu avec le geste de caméra swap et ne fonctionne pas.

Samsung DeX sur Windows / macOS

À mon avis, l'une des fonctionnalités les plus cool est l'accès à Samsung DeX sous Windows et macOS. Cette nouvelle fonctionnalité permet d'accéder à tous vos fichiers et applications dans une expérience similaire à celle d'un ordinateur de bureau. Il prend même en charge le glisser-déposer entre le système d'exploitation de votre ordinateur et votre téléphone. Bien que nous ne puissions pas encore le tester, j'ai partagé un téléchargement à accès anticipé sur le client de bureau avec mon amie Rydah. Il possède déjà un Samsung Galaxy Note 10+ et a pu enregistrer une vidéo de Samsung DeX sur son ordinateur portable.

«Votre téléphone» de Microsoft est pré-installé sur le Samsung Galaxy Note 10

Il n'y a pas grand chose à dire ici à part que l' application Your Phone de Microsoft est pré-installée. Cette application vous permet de synchroniser vos images, vos textes, vos notifications et vos prochains appels téléphoniques entre votre téléphone et votre ordinateur Windows. C'est en fait très utile, mais je ne considérerais pas cela comme une nouvelle fonctionnalité du Galaxy Note 10 puisque vous pouvez l'installer maintenant sur n'importe quel téléphone Android. Votre téléphone est installé sur mon Google Pixel 3 XL et j’ai pu accéder à mes notifications, textes et photos sans fil sur mon PC sans connecter mon téléphone. Il est inclus dans Windows et est très facile à installer sur votre téléphone.

Objectifs mondiaux Samsung

Pour le Galaxy Note 10, Samsung s'est associé aux Nations Unies pour fournir une nouvelle application appelée Samsung Global Goals. Selon les Nations Unies, «ce partenariat avec le PNUD et Samsung non seulement mettra à profit l'innovation technologique pour atteindre les objectifs de développement durable, mais mobilisera la prochaine génération de citoyens du monde pour qu'elle agisse et atteigne ensemble les objectifs». installé sur tous les appareils Samsung Galaxy Note 10 et sera également disponible sur votre écran de verrouillage. La section d'écran verrouillé de cette application n'est pas activée par défaut.

C'est tout ce que nous avons découvert à propos du Galaxy Note 10. Si nous en savons plus, nous vous le ferons savoir. Consultez nos forums si vous êtes intéressé par les nouvelles 

SOURCE : https://www.xda-developers.com/samsung-galaxy-note-10-new-features/

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Réponses