07-04-2019 01:39 AM - modifié 07-04-2019 01:39 AM
Bonjour,
Je viens vers vous, car j'ai acheté une Etui Clear View Original Samsung, et j'ai un problème.
En effet, j'ai bien l'AOD qui s'affiche une fois l'étui fermé, mais les notifications ne s'affichent pas.
Sauf durant quelques secondes après avoir fermé l'étui, avant que l'écran ne passe en AOD.
Je peux aussi les voir en appuyant sur le bouton "power", mais je trouve cela complètement nul, et pas pratique du tout.
Hors, sur cette vidéo, on voit bien que les notifications s'affichent avec l'écran AOD :
J'ai regardé partout dans les paramètres, mais impossible de trouver où corriger cela.
Pouvez-vous m'aider à afficher les notifications sur l'étui Clear View en même temps que l'AOD.
En vous remerciant pour votre aide.
Bonne nuit.
09-04-2019 05:43 PM - modifié 09-04-2019 05:44 PM
Bonjour @Cyssou12
L’affichage de la notification sur l’AOD proprement dit, est impossible. Ce que vous voyez sur la vidéo est l'affichage temporaire et limité qui affiche les informations que vous avez sélectionné dans les paramètres de votre mobile.
L'écran AOD est l'écran qui s'active, sur votre clear view cover, affiche uniquement le pourcentage de la batterie, quelques secondes après avoir rabattu le clapet de votre coque.
Les notifications s'affichent, sur la clear vew cover, comme toutes les informations, l'lorsqu’elles sont reçues et lors de l'appui sur le bouton M/A.
Seule la led est visible à travers le rabat de la view cover.
Donc en conclusion, les notifications s'afficherons à travers le rabat de votre coque, lors de leur réception ou un appui sur le bouton M/A et ce pendant qu'un laps de temps déterminé.
Cordialement.
le 13-04-2019 12:30 PM
Bonjour, et merci pour votre réponse.
Mais ce n'est pas la réponse que j'attendais.
En effet, s'ils font apparaitre l'AOD avec l'horloge à travers du Clear View, ils auraient pû aussi faire apparaitre les notifications. Le but de l'AOD, et de pouvoir voir l'heure, et les notifications si l'on en a...
Bref, tout ça pour dire que j'ai dépensé 40 € pour rien...
Retour à ma coque dos transparente.
Merci encore pour votre réponse.
le 07-11-2024 04:54 PM
En fait ça fonctionne très bien...
Paramètres>Écran de verrouillage>modifier>afficher notifications.
Je viens d'acheter ce produit 🙂