le 02-12-2021 04:43 AM
Hey 👋,
J'écris ce post car j'ai un GalaxyNote20 ET le son audio ne fonctionne plus lorsque je branche des écouteurs simples ou des écouteurs Bluetooth. :/.
Au début ça marche mais au bout de 10 secondes le sont se met en haut parleur.
La musique c'est toute ma vie, aidez-moi s'il vous plaît.
Merci :).
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-12-2021 11:06 AM
Bonjour @ARIANATOR2021, 😊
Merci pour votre retour.
Vérifiez si votre téléphone est à jour. Les écouteurs simples sont-elles homologuées Samsung ?
Pour les écouteurs Bluetooth, je vous recommande une réinitialisation des paramètres du réseau : Paramètres > Gestion Globale > Réinitialiser les paramètres réseau.
Vérifiez si dans Paramètres > Accessibilité > Amélioration de l'audition, l'option Désactiver tous les sons est activée.
Tenez-moi au courant.
Alina
le 04-12-2021 12:26 PM
Re-bonjour,
Je ne sais pas comment c'est arrivé mais en laissant mes écouteurs Bluetooth connecté pendant assez longtemps, le son s'est basculé de lui-même. De même pour mes écouteurs à fil.
Merci beaucoup !
le 02-12-2021 11:29 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ARIANATOR2021 ! 😊
Je vais faire de mon mieux pour vous venir en aide.
Depuis combien de temps rencontrez-vous ce problème ? Avez-vous effectué une manipulation sur le téléphone ?
En attente de vous lire.
le 03-12-2021 10:31 AM
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement !
Le problème date de mon poste, donc hier ! Je n'ai pas fait de manipulation spéciale. Je ne sais pas d'où peut provenir le problème.
Par contre suite à des recherches, j'ai réinitialisé les paramètres par défaut de mon téléphone pour régler le problème, sans succès ! 😕
le 03-12-2021 11:06 AM
Merci pour votre retour.
Vérifiez si votre téléphone est à jour. Les écouteurs simples sont-elles homologuées Samsung ?
Pour les écouteurs Bluetooth, je vous recommande une réinitialisation des paramètres du réseau : Paramètres > Gestion Globale > Réinitialiser les paramètres réseau.
Vérifiez si dans Paramètres > Accessibilité > Amélioration de l'audition, l'option Désactiver tous les sons est activée.
Tenez-moi au courant.
Alina
le 03-12-2021 11:37 AM
Je viens de réinitialiser les paramètres réseaux puis j'ai fait la mise à jour de mon téléphone !
Maintenant mes deux écouteurs remarchent. Merci beaucoup ! Vous m'avez sauvé !
le 03-12-2021 11:39 AM
En faite fausse alerte :'( ça n'a marché que durant 10 secondes
le 03-12-2021 12:15 PM
Navrée de savoir cela @ARIANATOR2021. 😥
Quelle application utilisez-vous pour écouter de la musique ?
Je reste disponible.
le 04-12-2021 12:26 PM
Re-bonjour,
Je ne sais pas comment c'est arrivé mais en laissant mes écouteurs Bluetooth connecté pendant assez longtemps, le son s'est basculé de lui-même. De même pour mes écouteurs à fil.
Merci beaucoup !
le 06-12-2021 10:01 AM
Je suis heureuse de savoir cela.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si besoin.
Belle journée,
Alina
le 06-11-2024 09:19 PM