Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

USB connecté/déconnecté

(Sujet créé le : 07-05-2024 08:01 PM)
2847 Visites
Jojo_W
First Poster
Options
Bonjour à tous/tes,

Je possède un Galaxy A51 4G et je rencontre un souci depuis quelques jours.

Quand je déconnecte le chargeur du téléphone, la notification USB connecté/déconnecté s'affiche non stop, du coup l'écran ne s'éteint plus. Je suis obligé d'éteindre/rallumer le portable pour que la notif disparaisse. Depuis l'apparition de ce problème, je remarque que la batterie se décharge également plus vite.

Ne connaissant pas grand chose sur le sujet, je me suis renseigné sur le net. 
J'ai donc essayé d'autres chargeurs, nettoyé le port USB, vidé le cache USB settings et redémarré plusieurs fois... Mais rien n'y fait... 
J'ai vu qu'il serait possible de faire un wipe cache partition, mais la manip pour lancer le menu au démarrage ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi...

Est-ce que vous pourriez me diriger svp 🙏

Je vous remercie d'avance 

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour

Pour que la manip du wipe fonctionne il faut connecter le smartphone à un autre smartphone ou à un PC !!!
Vous avez vide le cache usb settings mais vous devez vider le cache et les données !!! Avez vous aussi regardé dans paramètres puis notifications pour désactiver cette notif
Mily23
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai effectué cette manipulation et ça n'a rien changé.  

0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Exactement le même problème subi avec A54 5G.
Envoyé en réparation
0 Compliments
Olivia55500
First Poster
Options
Je ne trouve pas usb setting sur mon s21 ultra qui ne charge plus en filaire depuis des mois je viens de changer le connecteur rien n y fait je ne peux plus me servir de mon connecteur usb juste quelques seconde et plus rien
0 Compliments
Olivia55500
First Poster
Options
Aidez-moi svp 🙏
0 Compliments