Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Telephone bug deux fois

(Sujet créé le : 06-04-2023 12:14 PM)
321 Visites

J’ai également ce problème.

ashino8tatsuya
Helping Hand
Options
Bonjour j'ai un problème qui devient peu récurent aujourd'hui tout ta l'heure mon tel a bugger et a mon réveil aussi donc vous pensez que c'est à cause des applications qui cause ce problème ? (J'avais posé cette question ya 2 semaines mais mon tel a ce moment bugger une fois et après il redémarrer normalement) je vais changer de téléphone vu comment mon téléphone actuel est si sa continue 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Quand tu a trop d'applications ça provoque des bugs, donc plus tu a d'applis plus tu a des bugs !
Je te conseille de faire un peu de ménage dans le smartphone en supprimant les applications que tu utilise rarement ou celle que tu utilise pas du tout !!! Puis faire la maintenance à partir de l'application maintenance !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ashino8tatsuya ,

il faudrait déjà faire un test en mode sécurisé afin de savoir si le problème est bien logiciel ou matériel , pour cela suivez ce guide : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Ensuite si le smartphone fonctionne normalement en mode sécurisé il faut alors le réinitialiser de zéro et surveiller chaque appli installé jusqu'à trouver celle qui cause le problème.

Si en mode sécurisé vous avez également le problème alors dans ce cas c'est probablement logiciel et la il faudrait tenter la remise à zéro mais avec de fortes chances que ça se termine par un passage au sav.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Quand tu a trop d'applications ça provoque des bugs, donc plus tu a d'applis plus tu a des bugs !
Je te conseille de faire un peu de ménage dans le smartphone en supprimant les applications que tu utilise rarement ou celle que tu utilise pas du tout !!! Puis faire la maintenance à partir de l'application maintenance !!!
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Il va nous en faire un post tous les 2 jours 😲🥲?!

ashino8tatsuya
Helping Hand
Options
Non c'est la dernière vous inquiété pas
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Okay 👌😉

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋.

J'espère que vous allez bien 😊.

@Grey_Wolf, @Anonymous User et @Paulo4900, je vous remercie pour vos interventions et solutions apportées. 

@ashino8tatsuya vous avez essayé les manipulations proposées ? Votre dysfonctionnement a été résolu ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente soirée sur la Communauté .

ashino8tatsuya
Helping Hand
Options
J'ai essayé le mode sans échec sa a bien marché donc j'ai annulé après une heure (j'ai pas vu des bug sur le mode c'est que le retour qui pose problème
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @ashino8tatsuya 👋.

Je vous remercie pour votre retour 😊.

Si le mode sécurisé a bien fonctionné, alors le dysfonctionnement provient des applications que vous avez installées.

Vous devez donc faire le ménage dans votre smartphone comme l'a suggéré @Anonymous User. En effet, la solution qu'il propose est très juste pour résoudre votre dysfonctionnement.

Je vous remercie pour votre compréhension 

Bonne journée sur la Communauté .