Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification port usb

(Sujet créé le : 28-07-2022 12:45 PM)
2476 Visites

J’ai également ce problème.

Gab16000
Explorer
Options
Bonjour tout le monde. Voilà depuis plus de 6 jours j'ai eu notification qui apparaît puis disparaît sur mon samsung galaxy a53 5g qui me dis, " vérifier le port chargement usb de l'humidité à été détecté". Pour mon smartphone n'a jamais pris l'eau et à l'œil nu rien d'innomarle sur le port. Le site samsung dis qu'il se peu que ce soit un bug, donc il faut vider le cache usb sitting, la notif sans va mais reviens. En fait la notif fais que sa, un jour elle est la, l'autre pas etc. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. 

image

0 Compliments
16 Réponses
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour , le faite de se problème est un beug système, j'aie fait tout se qu'il était possible de faire, la solution est que j'aie remis le téléphone à sa sortie d'usine, une réinitialisation sans sauvegarde, surtout ne pas faire de sauvegarde sinon le problème sera de retour.
Gab16000
Explorer
Options
La galère quoi. C'est lourd c'est problèmes. Je pense que je vais donc ne pas avoir le choix également. Merci pour la réponse.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Avez vous essayé de vider le cache et les données du port usb ?
C'est le premier truc à tenter et souvent ça régle Le problème.
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Voir éventuellement si le post ci dessous pourrait aussi vous aider.

https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/probl%C3%A8me-de-charge-humidit%C3%A9-...
Gab16000
Explorer
Options
Bonjour, oui effectivement dans application, usb siting, stockage, vider le cache, je l'ai fais, sa résous le problème quelques heures et sa reviens.
Anonymous User
Non applicable
Options
Faut vider les données aussi pas juste le cache !!!
Gab16000
Explorer
Options
Bonjour. Merci pour le lien, j'ai déjà tenter c'est étapes, en vain.
0 Compliments
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour, je sais que c'est pas évident mais c'est le seul moyen que j'ai ue pour ne plus être embêter, et si cette solution vous aide j'en suis content.
Gab16000
Explorer
Options
Re. Merci pour c'est info. Si je copie toutes mes données sur un autre smartphone et qu'après je remet le a53 en valeur d'usine et que je récupère mes données mis sur l'autre téléphone sa pose un soucis ou pas ?