Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification port usb

(Sujet créé le : 28-07-2022 12:45 PM)
2548 Visites
Gab16000
Explorer
Options
Bonjour tout le monde. Voilà depuis plus de 6 jours j'ai eu notification qui apparaît puis disparaît sur mon samsung galaxy a53 5g qui me dis, " vérifier le port chargement usb de l'humidité à été détecté". Pour mon smartphone n'a jamais pris l'eau et à l'œil nu rien d'innomarle sur le port. Le site samsung dis qu'il se peu que ce soit un bug, donc il faut vider le cache usb sitting, la notif sans va mais reviens. En fait la notif fais que sa, un jour elle est la, l'autre pas etc. Avez-vous une solution ? Merci d'avance. 

image

0 Compliments
16 Réponses
Gab16000
Explorer
Options
Bonjour. Merci pour votre réponse, c'est également déjà fais, une vrai galère.
Anonymous User
Non applicable
Options
Peut être essayer un petit séjour dans du riz pour enlever l'humidité !!!
Sinon la réinitialisation sera le seul moyen
ACT432
Hotshot
Options
Ah ok alors tentez de contacter le SAV Samsung à moins que quelqu'un autre dans ce forum ait une idée ou tuyau permettant de corriger facilement...
TNM_destructeur68
Helping Hand
Options
Bonjour,non faut pas copier vos donner et fichiers ,faut laisser votre téléphone ☎️ comme il est, fait comme moi sur le premier poste que j'aie laissé
Réinitialisé votre téléphone sans sauvegarder, sinon sa ne sert à rien. Je sais tout sera supprimé.
C'est nécessaire.
Gab16000
Explorer
Options
Je viens donner des nouvelles suite à tout les conseils. Tout d'abord merci à vous toutes et tous. J'ai tout effectuer, absolument tout, rien 'e corrige cette notif je comprend absolument pas. La restauration en valeur d'usine n'a pas fonctionné non plus. J'ai contacter samsung, un sav de m**** sa commence également à me gonfler. Donc je vais laisser mon tel chez un réparateur agréé, bien sûr en attendant ont me prête pas de portable. Merci samsung, et dire que j'avais revendu mon s21 ultra à cause de pas mal de soucis je l'avais acheté neuf mais au bout de 2 mois bug sur bug et un sav de m**** je m'étais dis quand prenant un samsung milieu de gamme sa irai bien non. Je fais réparer se smartphone et je le revend je part pour une autre marque,. En tout les cas le forum lui est très pratique et je vous remercie encore une fois.
VegaDarkness
Apprentice
Options
Bonjour la communauté j'ai effectivement le même problème j'ai envoyé mon téléphone en réparation ils m'ont changé le port USB et le problème revient au bout de 15 jours je crois vraiment que c'est un problème physique... Super *****....
0 Compliments
VegaDarkness
Apprentice
Options
Je vais essayer de tenir jusqu'à la prochaine mise à jour en version 14 ça va être long.... Si le problème est vraiment un problème software et pas hardware.
0 Compliments