Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui7 a54

(Sujet créé le : 02-06-2025 10:21 AM)
120 Visites
sungsa73
Pioneer
Options
Bonjour,
J'ai la maj oneui7 sur mon a54.
Chaque fois que j'allume ou redémarre le téléphone, celui-ci affiche toujours en bas a gauche fans un bandeau "paramètres de notification". Je suis obligé de "cliquer dessus" pour ouvrir la zone de frappe du mot de passe. La zone de frappe du mot de passe s'ouvre, je tape le mot de passe, le téléphone se déverouille et va ouvrir les paramètres de notification....faut que j'attende que ça s'ouvre pour pouvoir ensuite refermer. Je ne sais pad comment faire pour que le telephone fasse tout simplement apparaitre la zone de mot de passe une fois que l'on a fait glisser, comme ça se passait avant...
Merci d'avance pour vos réponses

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @sungsa73 ,

il ne faut pas appuyer sur "paramètres de notification" il faut simplement glisser l'écran pour qu'il demande de rentrer votre code, vous le taper et c'est bon en principe.

Je ne sait pas si je suis clair.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
sungsa73
Pioneer
Options
Voilà les étapes décrites ci-dessus...3S8CqJqEI8.jpgpVkVXAMNTW.jpgACoaqjZifN.jpg
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @sungsa73 ,

il ne faut pas appuyer sur "paramètres de notification" il faut simplement glisser l'écran pour qu'il demande de rentrer votre code, vous le taper et c'est bon en principe.

Je ne sait pas si je suis clair.

sungsa73
Pioneer
Options
Bonjour
Merci de votre réponse.
En fait maintenant il faut glisser de bas en haut au lieu de haut en bas...je viens de trouver il y a peu !
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

avec plaisir @sungsa73 

Bon après-midi.

0 Compliments