Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Suppression Album"Récents"

(Sujet créé le : 02-12-2023 06:22 AM)
4658 Visites
Members_bXww0fz
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai un A 53 et je souhaiterais supprimer l'album photos "récents" sans supprimer toutes les photos identiques qi sont dans des albums spécifiques.

Est-ce possible?

Merci pour votre aide.

5 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
La réponse à votre quesiton à déjà été donnée plusieurs fois sur le forum et une petite recherche vous aurais permis de trouver la solution.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-z/resolu-album-quot-recent-quot-dans-galerie/td-p/6...
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Members_bXww0fz, @Anonymous User,

@Members_bXww0fz je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que le lien partager par @Anonymous User vous a aidé à supprimer l'album "récent" de la Galerie photo de votre A53.

Merci pour votre aide @Anonymous User .

@Members_bXww0fz Tenez-nous informés 😊.

Je reste disponible au besoin 👌.

Anouchka_M
Student
Options
Cela ne supprime pas le dossier, mais ça le masque seulement. Ce qui ne résout pas le problème qui est celui de l'espace de stockage pris par cet album
0 Compliments
Anouchka_M
Student
Options
Non le lien partagé ne résout pas du tout le problème mais ne fait que proposer une solution de modulation d'affichage. Pas de suppression. Quand on supprime l'album Récents tout disparaît, même les photos stockés sur SD. De même si on déplace l'album sur une carte SD. Or le problème est l'espace énorme de stockage pris par cet album. Comment faire svp pour le supprimer sans supprimer les autres photos par ailleurs ? Est ce une erreur de conception de Samsung?
brigitte47
First Poster
Options
Je me pose moi aussi la question car en effet l'espace de stockage est encombré par des photos qui sont de ce fait en double
0 Compliments