Schließen

Wonach suchst du?

abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 
Springe zur Lösung GELÖST

Originalthema:

Suppression modèle de déverrouillage

(Thema erstellt am: 28-02-2025 07:40 AM)
216 Anzeigen

Ich habe dieses Problem auch

didigirl
Pioneer
Optionen
Bonjour à tous,
J'ai un Samsung Galaxy A52s 5G et j'aimerais enlever le modèle de déverrouillage et ne garder que l'empreinte digitale, est-ce possible?

Merci d'avance et bonne journée.
0 Likes

3 Lösungen

Akzeptierte Lösungen
Lösung
Mic-4
Big Cheese
Optionen
Hello,

Non cela reste obligatoirement en complément, car si les empreintes ne fonctionnent pas, il faut quand même pouvoir déverrouiller ton téléphone,d'où le maintient du code obligatoirement. 😊

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

Lösung
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Optionen

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@didigirl, je tiens à vous faire savoir qu'il n'est pas possible de garder uniquement le mode déverrouillage "Empreinte" sans passer par un modèle ou d'un code PIN ou encore un mot de passe.

En effet, comme l'a dit @Mic-4, le modèle de déverrouillage vous est demandé au cas où vous avez des difficultés à verrouiller votre appareil avec l'empreinte afin d'éviter une réinitialisation aux paramètres d'usine.

Il s'agit d'une sécurité supplémentaire qui vous sera demandée dans certaines circonstances, par exemple lors du redémarrage de votre appareil. Et c'est à ça que @vabr1, veut faire allusion lorsqu'il dit "au cas où les empreintes des doigts changent" 😅.

@Mic-4 et @vabr1, merci pour vos assistances.

Bon week-end.

Lösung
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Optionen

Hello @didigirl

Si vous souhaitez remplacer le modèle de déverrouillage de votre appareil par un mot de passe ou un code PIN, je vous invite à procéder de cette manière :

* Pour le code PIN 

- Paramètres > Écran verrouillage/Sécurité > Mode de déverrouillage 

Appuyez sur "Code PIN".

- Entrez le code PIN que vous souhaitez utiliser.

- Lors du déverrouillage avec un code PIN, vous pouvez soit confirmer votre code PIN en appuyant sur "OK" soit laisser votre appareil se déverrouiller automatiquement lorsqu'il détecte le bon code PIN.

- Sélectionnez Continuer ou Suivant pour confirmer votre code.

Entrez à nouveau votre code PIN, appuyez sur "OK" puis sur "Suivant".

- Lorsque votre smartphone est verrouillé, appuyez sur le bouton "Marche/Arrêt".

- Tapez votre code PIN, puis confirmez en appuyant sur "OK".

Si vous avez coché l'option indiquée à l'étape 3, votre smartphone se déverrouillera automatiquement après avoir entré le code PIN. 

* Pour le mot de passe

- Appuyez sur "Mot de passe".

- Définissez un mot de passe.

- Si vous souhaitez vérifier votre saisie, appuyez sur l'icône de visualisation.

- Appuyez sur "Continuer" ou "Suivant".

- Entrez de nouveau votre mot de passe pour le confirmer.

- Appuyez sur "OK" ou Suivant.

- Lorsque votre smartphone est verrouillé, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.

- Entrez votre mot de passe, puis appuyez sur OK pour déverrouiller votre smartphone.

Bon début de semaine 🙂.

0 Likes
10 Antworten
vabr1
Troubleshooter
Optionen
Bonjour malheureusement ce n'est pas possible (au cas où les empreinte des doigts change)
Lösung
Mic-4
Big Cheese
Optionen
Hello,

Non cela reste obligatoirement en complément, car si les empreintes ne fonctionnent pas, il faut quand même pouvoir déverrouiller ton téléphone,d'où le maintient du code obligatoirement. 😊
didigirl
Pioneer
Optionen
Les empreintes des doigts changent c'est-à-dire?
0 Likes
Lösung
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Optionen

Hello tout le monde,

@didigirl, je tiens à vous faire savoir qu'il n'est pas possible de garder uniquement le mode déverrouillage "Empreinte" sans passer par un modèle ou d'un code PIN ou encore un mot de passe.

En effet, comme l'a dit @Mic-4, le modèle de déverrouillage vous est demandé au cas où vous avez des difficultés à verrouiller votre appareil avec l'empreinte afin d'éviter une réinitialisation aux paramètres d'usine.

Il s'agit d'une sécurité supplémentaire qui vous sera demandée dans certaines circonstances, par exemple lors du redémarrage de votre appareil. Et c'est à ça que @vabr1, veut faire allusion lorsqu'il dit "au cas où les empreintes des doigts changent" 😅.

@Mic-4 et @vabr1, merci pour vos assistances.

Bon week-end.

Mic-4
Big Cheese
Optionen
Hello Marie-Eve0,

Avec grand plaisir 😊
0 Likes
didigirl
Pioneer
Optionen
Ok mais donc si au lieu d'un modèle de déverrouillage, je préfère un code pin ou mot de passe, comment dois-je procéder?
Ok pour les empreintes des doigts qui changent je comprends mieux.
0 Likes
didigirl
Pioneer
Optionen
Du coup si au lieu d'un modèle je veux un mot de passe ou un code pin comment je fais?
0 Likes
Lösung
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Optionen

Hello @didigirl

Si vous souhaitez remplacer le modèle de déverrouillage de votre appareil par un mot de passe ou un code PIN, je vous invite à procéder de cette manière :

* Pour le code PIN 

Appuyez sur "Code PIN".

- Entrez le code PIN que vous souhaitez utiliser.

- Lors du déverrouillage avec un code PIN, vous pouvez soit confirmer votre code PIN en appuyant sur "OK" soit laisser votre appareil se déverrouiller automatiquement lorsqu'il détecte le bon code PIN.

- Sélectionnez Continuer ou Suivant pour confirmer votre code.

Entrez à nouveau votre code PIN, appuyez sur "OK" puis sur "Suivant".

- Lorsque votre smartphone est verrouillé, appuyez sur le bouton "Marche/Arrêt".

- Tapez votre code PIN, puis confirmez en appuyant sur "OK".

Si vous avez coché l'option indiquée à l'étape 3, votre smartphone se déverrouillera automatiquement après avoir entré le code PIN. 

* Pour le mot de passe

- Appuyez sur "Mot de passe".

- Définissez un mot de passe.

- Si vous souhaitez vérifier votre saisie, appuyez sur l'icône de visualisation.

- Appuyez sur "Continuer" ou "Suivant".

- Entrez de nouveau votre mot de passe pour le confirmer.

- Appuyez sur "OK" ou Suivant.

- Lorsque votre smartphone est verrouillé, appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.

- Entrez votre mot de passe, puis appuyez sur OK pour déverrouiller votre smartphone.

Bon début de semaine 🙂.

0 Likes
didigirl
Pioneer
Optionen
Merci j'ai réussi à trouver et j'ai finalement créé un mot de passe